2 domaines ( .fr/.com) -> 1 seul site multi-langue

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

zor
Nouveau WRInaute

2 domaines ( .fr/.com) -> 1 seul site multi-langue

Message le Sam Avr 01, 2006 15:39

Salut,

J'ai cherché sur le forum mais je pas encore encore trouver l'astuce...

J'ai un site multilangue ( fr/en ) en php ou je gere une langue par defaut.

j'essaie de mettre en place un truc que site.fr soit en français par defaut et site.com, en anglais par defaut. j'arrive à le gerer dans site.com/index.php

Je voudrais que www.site.fr/* soit rediriger vers site.com mais soit consideré comme un 2eme site à part entiere notament pour le referencement.

Le contenu de site.fr et site.com sera différent.

Que dois-je mettre dans mon .htaccess ?

Merci de vos lumieres ?

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 01, 2006 15:45

Pourquoi ne pas creer un sous domaine sur le .com et faire pointer le .fr dessus.?

zor
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 01, 2006 15:52

en fait, site.com/index.php gère deja la langue et les moteurs de recherche ne voit que la version en ( langue par defaut si la langue du browser n'est decouverte )...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :