Domaines en chine ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aproximite
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Domaines en chine ?

Message le Lun Sep 28, 2015 18:08

Bonjour,

je viens de recevoir un email d'une société chinoise, qui en gros me dit qu'une entreprise chinoise veut déposer mon nom de domaine en exemple.cn exemple.com.cn exemple.org.cn exemple.asia

"Mais après vérification, nous trouvons "exemple" conflits avec votre entreprise. Afin de traiter de cette question mieux, donc nous vous envoyer des courriels et de confirmer si cette société est votre distributeur ou partenaire d'affaires en Chine ou non?"

leur site : -www.cnwebregistry.cn

je suis a peu prêt convaincu que leur objectif est en finalité de me vendre ces noms de domaine, dont je n'ai pas besoin, et n'ai pas l'intention de leur répondre.

Mais votre avis ne sera pas de trop :roll:

Merci d'avance

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Domaines en chine ?

Message le Lun Sep 28, 2015 20:28

aproximite a écrit:je suis a peu prêt convaincu que leur objectif est en finalité de me vendre ces noms de domaine, dont je n'ai pas besoin, et n'ai pas l'intention de leur répondre.
J'ai aussi reçu ce genre de messages. Je n'ai pas répondu et il ne s'est rien passé.

Jean-Luc

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 28, 2015 21:49

J'ai aussi reçu ce genre de messages. Je n'ai pas répondu et il ne s'est rien passé.

Idem sur plusieurs domaines....

:D

aproximite
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 28, 2015 22:55

Je m'en doutais bien un peu, mais merci beaucoup pour vos confirmations :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :