Domaine .fm

WRInaute occasionnel
Bonjour
j'ai acheter y'a quelques jour de ca un domain .fm chez godaddy , une fois le domaine livrer (apres 48h) j'ai changer mes DNS, et depuis c'est en pendig (ca va faire maintenent 3 jours)
j'ai contacter le support technique et ils m'ont repondu que c'etai une tache tres complexe et qu'ils sont entrain de reglé ca!
alors je voulai savoir si quelqu'un de vous a eu deja cette experience et pourquoi c'est si complexe que ca! (changer un DNS)


Merci de me repondre
 
WRInaute passionné
Certains registres nationaux sont tenus a la main. Il y a parfois des frais de modification et un delai de plusieurs semaines.
Ce n'est pas une tache complexe, c'est juste qu'elle n'est pas automatisee.
 
WRInaute accro
Je sais bien mais le nom de domaine joue pour très peu dans le positionnement sur Google...
Avec un NDD comme ça, le site n'a pas d'identité, pas de nom, juste un mot clé...
Je te conseillerai plutot de prendre un .com à 5€ et de mettre le reste pour investir dans la publicité ou dans le référencement. :)

Mais bon tu fais ce que tu veux, c'est un "gros" investissement pour peu de retour...

Ceci dit le .fm peut être intéressant pour une radio...
 
WRInaute occasionnel
Audiofeeline a dit:
Je sais bien mais le nom de domaine joue pour très peu dans le positionnement sur Google...
Avec un NDD comme ça, le site n'a pas d'identité, pas de nom, juste un mot clé...
Je te conseillerai plutot de prendre un .com à 5€ et de mettre le reste pour investir dans la publicité ou dans le référencement. :)

Mais bon tu fais ce que tu veux, c'est un "gros" investissement pour peu de retour...

Ceci dit le .fm peut être intéressant pour une radio...
je parle biensur pour un site d'une webradio ;)
 
WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Je sais bien mais le nom de domaine joue pour très peu dans le positionnement sur Google...
Carrément pas d'accord :D
Audiofeeline a dit:
Avec un NDD comme ça, le site n'a pas d'identité, pas de nom, juste un mot clé...
Pas d'accord non plus, Maroc FM ca rend très bien comme nom.
Audiofeeline a dit:
Je te conseillerai plutot de prendre un .com à 5€ et de mettre le reste pour investir dans la publicité ou dans le référencement. :) Avec 60€ tu feras pas grand chose :D
65€ / an c'est pas la mort ... C'est pas un gros investissement et y'aura forcément du retour :)

Désolé c'était ma réponse "je suis pas d'accord" :mrgreen:

Très bon ndd, bravo ;)
 
WRInaute occasionnel
Merci mowmow
j'ai donné maroc.fm comme un exemple seulement il est toujours dispo je croit ;)
perso je croit qu'on peut utilisé cette extention pour avoir une webradio et un portail a la fois, et c'est ce que je compte faire

Edit: au fait le domaine ne coute que 70$ soit 50€/an
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
mowmow a dit:
Autant pour moi :)

Par contre fais gaffe, ce sujet fait peur 8O

-http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showtopic=31247
Merci pour ce lien, mowmow, ça nourrit bien l'info au sujet des NDD.

Il ne faut pas généraliser.
Uniquement pour certains ccTld's.
Ceci ne peut pas arriver avec un gtld ou les "principaux" cctld's.
 
WRInaute impliqué
Oui je précise que c'est un cas spécial et qu'il faut faire gaffe aux gérants des extensions un peu exotiques que l'on choisit : les .tv et les .fm sont gérés par des entreprises privées si je me souviens bien, donc c'est avec eux que l'on a le plus d'abus.
 
WRInaute passionné
mowmow a dit:
Oui je précise que c'est un cas spécial et qu'il faut faire gaffe aux gérants des extensions un peu exotiques que l'on choisit : les .tv et les .fm sont gérés par des entreprises privées si je me souviens bien, donc c'est avec eux que l'on a le plus d'abus.
lol, ca me rapelle une discussion sur msn :wink:
 
WRInaute impliqué
forummp3 a dit:
mowmow a dit:
Oui je précise que c'est un cas spécial et qu'il faut faire gaffe aux gérants des extensions un peu exotiques que l'on choisit : les .tv et les .fm sont gérés par des entreprises privées si je me souviens bien, donc c'est avec eux que l'on a le plus d'abus.
lol, ca me rapelle une discussion sur msn :wink:

Les .ms et les .sc sont fiables en tout cas :mrgreen:
J'ai pas de .fm ou .tv tout de facon :)
 
WRInaute occasionnel
e-didier a dit:
Il est d'ailleurs disponible en anglais.
oui! je pense que je vais le prendre aussi lol
le problem c'est que j'atend epuis presque une semaine que godaddy change les DNS avec mes DNS perso , mais toujours rien
d'apres eux
Due to its complex nature, your issue has been relayed to our Advanced Technical Support Team. Our most skilled technicians will be working to resolve your issue quickly and completely. You will be notified promptly upon resolution.
 
Discussions similaires
Haut