domaine-sous domaine site link ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

domaine-sous domaine site link ?

Message le Mer Jan 04, 2012 8:48

Salut, je travaille un site, et je viens de constater que son domaine "mondomaine.com" (en anglais), et sont sous domaine "fr.mondomaine.com"(en français) sont mélangés dans les site links de GG...

Comment corriger cela ?

-"Content-Language" est bien renseigné sur chaque version.

NickyLarson
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: domaine-sous domaine site link ?

Message le Mer Jan 04, 2012 9:23

Est ce que tu as deux comptes différents sur Google Webmaster Tools pour ton domaine et ton sous-domaine?

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 05, 2012 8:09

Avec analytics oui.
Mais je pense avoir trouvé, j'avais garder le même nom de page pour les deux versions (anglicismes), je viens de changer les pages incriminées...

NickyLarson
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 05, 2012 8:37

Créer toi un compte aussi pour chaque sous domaine sur analytics comme ca tu pourras les gérer, mettre le marché cible et obtenir des infos sur chacuns des domaines. A mon avis cela n'a rien à voir avec tes noms de pages car les sitelinks sont gérés via GWT. Donc pour chaque sous domaine et domaine tu peux les déterminer...enfin "dire à google les liens que tu ne veux pas poir en sitelink".

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :