domaine-sous domaine site link ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Benoit1 - WRInaute passionné

domaine-sous domaine site link ?
Salut, je travaille un site, et je viens de constater que son domaine "mondomaine.com" (en anglais), et sont sous domaine "fr.mondomaine.com"(en français) sont mélangés dans les site links de GG...
Comment corriger cela ?
-"Content-Language" est bien renseigné sur chaque version.
Comment corriger cela ?
-"Content-Language" est bien renseigné sur chaque version.
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

Re: domaine-sous domaine site link ?
Est ce que tu as deux comptes différents sur Google Webmaster Tools pour ton domaine et ton sous-domaine?
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

Re: domaine-sous domaine site link ?
Créer toi un compte aussi pour chaque sous domaine sur analytics comme ca tu pourras les gérer, mettre le marché cible et obtenir des infos sur chacuns des domaines. A mon avis cela n'a rien à voir avec tes noms de pages car les sitelinks sont gérés via GWT. Donc pour chaque sous domaine et domaine tu peux les déterminer...enfin "dire à google les liens que tu ne veux pas poir en sitelink".
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- commande link en ignorant un domaine
- commande link: de google et changement de nom de domaine
- Back link vers hebergement free ou nom de domaine?
- Pb sous-domaine redirection301 domaine.fr -> www.domaine.
- domaine et sous-domaine => même domaine?
- Effet d'un sous domaine mal référencé sur le domaine principal
- Domaine d'entrée pour Google et redirection (avec un domaine externe à l'hébergement)
- Question: Domaine/Sous-domaine et Backlinks: quelle est la meilleure approche?
- Mots-clés domaine/sous-domaine dans outils pour webmasters
- Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google SiteLinks
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.