Domaine, sous domaine, dossier?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!
Voila je voudrais traduire mon site mais je ne sais pas quoi choisir entre un nouveau domaine, un sous domaine ou un dossier. J'ai beau lire les postes du forum je n'arrive pas à me décider.
J'ai lu que même l'endroit où est héberger le site compte, France ou us (donc ça ne me gêne pas de prendre un autre hébergement si le résultat en vaut la chandelle)

De plus j'ai un ami qui possède un site (même thème) avec 3 fois plus de lien que moi, plus anciens que le miens, mais qui est un sous domaine de wifeo, (on as quasi le même titre) et résultat je suis en première page sur la requête concerné, lui page 7... Qu’en conclure?

Merci pour vos avis sur la question.
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
j'ai la meme problématique et je pense que je me tournerais vers un répertoire plutot qu'un sous domaine

Cela depend non, quand sur OVH on créé un sous domaine on peu specifier ou est hebergé l'adresse ip, n'es ce pas utile pour un site traduit ?
 
Nouveau WRInaute
Cela depend non, quand sur OVH on créé un sous domaine on peu specifier ou est hebergé l'adresse ip, n'es ce pas utile pour un site traduit ?[/quote]

Peut-on faire la même chose avec un domaine sur OVH? (je suis chez 1&1)
 
Nouveau WRInaute
Est ce aussi efficace que de prendre un hébergement aux usa par exemple? Car j'ai lu bien des postes sur wri qui conseille de prendre un hébergement à l'étranger.
 
WRInaute occasionnel
johnbeck a dit:
Est ce aussi efficace que de prendre un hébergement aux usa par exemple? Car j'ai lu bien des postes sur wri qui conseille de prendre un hébergement à l'étranger.

Je ne suis pas expert et je n'ai pas assez de recul pour te dire si c'est aussi efficace malheureusement.
 
Nouveau WRInaute
En tout cas merci pour ta réponse.
Donc le géo localisation est-elle aussi efficace que de prendre un hébergeur étranger? Si la réponse est non quel hébergeur étranger (usa) conseiller vous?
 
Nouveau WRInaute
Parmi tous les balèzes qui traînent sur ce forum me dites pas qu'il n'y en as pas un qui sais si la géolocalisation est aussi efficace qu'un hébergement à l'étranger??
 
WRInaute occasionnel
johnbeck a dit:
Parmi tous les balèzes qui traînent sur ce forum me dites pas qu'il n'y en as pas un qui sais si la géolocalisation est aussi efficace qu'un hébergement à l'étranger??
Il faut faire le test. (sans hormones de croissance... restons balèzes au naturel) :D

Ps: J'ai fait un petit tour sur ton site... J'adore ce que tes créations. Pas le temps d'approfondir mais déjà dans les favoris...
 
Nouveau WRInaute
Merci :) Content que tu aimes :)

Faire le test n'est pas si simple puisque je devrait prendre un hébergement chez ovh (pour mon nouveau domaine) qui apparemment est le seule à proposer la géo localisation et un autre à l'étranger, puis comparer les résultats. Dur dur.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis webmaster d'un site international qui fonctionne justement par sous-domaine et non pas sous-dossiers (après chacun son choix, moi j'ai une petite préférence pour ce système).

Mon site est hébergé aux USA par HostMonster qui n'est pas mal du tout rapport qualité/prix, par contre un jour ou l'autre on a toujours affaire au support et là vaut mieux parler couramment :p seul bémol..
 
Discussions similaires
Haut