Domaine, sous domaine, dossier?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!
Voila je voudrais traduire mon site mais je ne sais pas quoi choisir entre un nouveau domaine, un sous domaine ou un dossier. J'ai beau lire les postes du forum je n'arrive pas à me décider.
J'ai lu que même l'endroit où est héberger le site compte, France ou us (donc ça ne me gêne pas de prendre un autre hébergement si le résultat en vaut la chandelle)

De plus j'ai un ami qui possède un site (même thème) avec 3 fois plus de lien que moi, plus anciens que le miens, mais qui est un sous domaine de wifeo, (on as quasi le même titre) et résultat je suis en première page sur la requête concerné, lui page 7... Qu’en conclure?

Merci pour vos avis sur la question.
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
j'ai la meme problématique et je pense que je me tournerais vers un répertoire plutot qu'un sous domaine

Cela depend non, quand sur OVH on créé un sous domaine on peu specifier ou est hebergé l'adresse ip, n'es ce pas utile pour un site traduit ?
 
Nouveau WRInaute
Cela depend non, quand sur OVH on créé un sous domaine on peu specifier ou est hebergé l'adresse ip, n'es ce pas utile pour un site traduit ?[/quote]

Peut-on faire la même chose avec un domaine sur OVH? (je suis chez 1&1)
 
Nouveau WRInaute
Est ce aussi efficace que de prendre un hébergement aux usa par exemple? Car j'ai lu bien des postes sur wri qui conseille de prendre un hébergement à l'étranger.
 
WRInaute occasionnel
johnbeck a dit:
Est ce aussi efficace que de prendre un hébergement aux usa par exemple? Car j'ai lu bien des postes sur wri qui conseille de prendre un hébergement à l'étranger.

Je ne suis pas expert et je n'ai pas assez de recul pour te dire si c'est aussi efficace malheureusement.
 
Nouveau WRInaute
En tout cas merci pour ta réponse.
Donc le géo localisation est-elle aussi efficace que de prendre un hébergeur étranger? Si la réponse est non quel hébergeur étranger (usa) conseiller vous?
 
Nouveau WRInaute