Domaine redirigé!!
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Yipiyo
- WRInaute discret

Domaine redirigé!!
Salut à tous
depuis 2 jours mon site pokeralyon.fr n'est plus trouvé et c'est un site de vente de voitures qui s'affiche a la place. Celà arrive depuis que je suis passé d'un start10g a un 20gp (erreur dailleurs, apparement le 20gp ne gere pas le mysql)...
Bref... vous pensez que j'ai été hacké ou ovh a un probleme
depuis 2 jours mon site pokeralyon.fr n'est plus trouvé et c'est un site de vente de voitures qui s'affiche a la place. Celà arrive depuis que je suis passé d'un start10g a un 20gp (erreur dailleurs, apparement le 20gp ne gere pas le mysql)...
Bref... vous pensez que j'ai été hacké ou ovh a un probleme
-

cmpc2002 - Nouveau WRInaute

Salut,
pour ton site, met toujours un deny from all ou un truc du genre, car tout le monde peut voir le contenu de tes fichiers php et tes mots de passe sql ...
Par-contre, je ne peut pas t'aider, si ce n'est que te dire de changer tes mots de passe des que ça refonctionnera.
pour ton site, met toujours un deny from all ou un truc du genre, car tout le monde peut voir le contenu de tes fichiers php et tes mots de passe sql ...
Par-contre, je ne peut pas t'aider, si ce n'est que te dire de changer tes mots de passe des que ça refonctionnera.
-

KOogar - WRInaute accro

Yipiyo a écrit:Salut
jai regardé, apparement quelqu'un a modifié le htaccess... pas cool... par contre maintenant quand j'accede a mon domaine j'ai la liste des fichiers alors que j'ai bien un index.php
help please
ya des ptits lutins chez OVH qui modifient les .htacces ??
-http://ovh.com/fr/produits/20gp.xml
et ?? Il n'y a pas PHP
PS :: tout ton site est en free téléchargement pour le moment, donc depêche toi de prendre l'option PHP....
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.