Domaine redirigé!!

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yipiyo
WRInaute discret
WRInaute discret

Domaine redirigé!!

Message le Lun Nov 27, 2006 15:02

Salut à tous

depuis 2 jours mon site pokeralyon.fr n'est plus trouvé et c'est un site de vente de voitures qui s'affiche a la place. Celà arrive depuis que je suis passé d'un start10g a un 20gp (erreur dailleurs, apparement le 20gp ne gere pas le mysql)...

Bref... vous pensez que j'ai été hacké ou ovh a un probleme

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 27, 2006 17:21

Oups..si le domaine est bien à toi !! Contact dés maintenant le support d'OVH soit pas téléphone soit pas ton admin. Bon courage !

Yipiyo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 27, 2006 19:05

Salut

jai regardé, apparement quelqu'un a modifié le htaccess... pas cool... par contre maintenant quand j'accede a mon domaine j'ai la liste des fichiers alors que j'ai bien un index.php

help please

cmpc2002
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 27, 2006 19:25

Salut,

pour ton site, met toujours un deny from all ou un truc du genre, car tout le monde peut voir le contenu de tes fichiers php et tes mots de passe sql ...

Par-contre, je ne peut pas t'aider, si ce n'est que te dire de changer tes mots de passe des que ça refonctionnera.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 28, 2006 11:27

Yipiyo a écrit:Salut

jai regardé, apparement quelqu'un a modifié le htaccess... pas cool... par contre maintenant quand j'accede a mon domaine j'ai la liste des fichiers alors que j'ai bien un index.php

help please

ya des ptits lutins chez OVH qui modifient les .htacces ??

-http://ovh.com/fr/produits/20gp.xml

et ?? Il n'y a pas PHP :!: :!: :!:

PS :: tout ton site est en free téléchargement pour le moment, donc depêche toi de prendre l'option PHP....

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 28, 2006 17:38

Le 20 Gp c'est le 20 Gp !
C'est à dire :

Langages de script (PHP...) > A partir de Start
Bases MySQL > A partir de Start 1G

Change bien tous tes mot de passe comme dit précédament ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium