Nv domaine av redirection DNS vers un ss-domaine. Possible?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nv domaine av redirection DNS vers un ss-domaine. Possible?
Bonjour,
Je suis sous un hebergement mutualisé et j'ai realiser un site d'entreprise sur le domaine principale:
---> www.site-entreprise.com.
Ensuite, sur un sous-domaine, j'ai developper un site generique pour quelques clients d'entreprises:
---> client.site-entreprise.com/nomClient1
...........
---> client.site-entreprise.com/nomClient9
Et maintenant, je souhaiterai, pouvoir fournir la possibilitée à chacuns des clients d'avoir une adresse du type:
www.nomClient.fr --pointant vers>> client.site-entreprise.com/nomClient
++ Je pensais faire une redirection simple cachant ou non l'adresse de destination, mais pour un bon referencement, ce ne sera pas terrible.
En utilisant l'outils de Google Webmaster, cela ne fonctionnera apparement pas pour les sitemaps, etc... et donc mon site ne sera pas reference avec la bonne adresse en .fr
D'où, est-il possible que je fasse pointer les nouveaux nom de domaine que je vais acheter vers les DNS de mon hebergeur? Je ne m'y connais pas là dedans...
Etant un sous-domaine, comment ça se passera?
Merci pour votre attention!
Je suis sous un hebergement mutualisé et j'ai realiser un site d'entreprise sur le domaine principale:
---> www.site-entreprise.com.
Ensuite, sur un sous-domaine, j'ai developper un site generique pour quelques clients d'entreprises:
---> client.site-entreprise.com/nomClient1
...........
---> client.site-entreprise.com/nomClient9
Et maintenant, je souhaiterai, pouvoir fournir la possibilitée à chacuns des clients d'avoir une adresse du type:
www.nomClient.fr --pointant vers>> client.site-entreprise.com/nomClient
++ Je pensais faire une redirection simple cachant ou non l'adresse de destination, mais pour un bon referencement, ce ne sera pas terrible.
En utilisant l'outils de Google Webmaster, cela ne fonctionnera apparement pas pour les sitemaps, etc... et donc mon site ne sera pas reference avec la bonne adresse en .fr
D'où, est-il possible que je fasse pointer les nouveaux nom de domaine que je vais acheter vers les DNS de mon hebergeur? Je ne m'y connais pas là dedans...
Etant un sous-domaine, comment ça se passera?
Merci pour votre attention!
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Domaine favori - URL canonique
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Redirection sous domaine en DNS
- Domaine avec ou sans www: PR, Redirection et...DNS/CNAME
- redirection d'un sous domaine vers un nouveau domaine
- Redirection Nom de Domaine vers sous domaine et referencemen
- redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine
- sous domaine ou domaine gratuit SANS redirection web
- redirection invisible de domaine.com vers domaine.com/dossie
- Redirection de domaine, pour cacher le domaine original
- Redirection permanente sous-domaine vers domaine
- htaccess redirection ss domaine *.domaine.com/page_*.html.
- redirection permanente domaine.com vers www.domaine.com
- redirection sous-domaine vers un dossier du domaine
- redirection sous-domaine vers le domaine principal
- Domaine, sous-domaine, 301 et redirection gandi...
- Redirection domaine.com vers www.domaine.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.