domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rituel
- WRInaute passionné

- xavierO
- Nouveau WRInaute

rituel a écrit:C'est pour ca qu'Olivier a enregistré le ndd www.livre-google.com
PEtit off-topic (et je m'en excuse
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

-

herveG - Modérateur

-

milkiway - WRInaute accro

xavierO a écrit:rituel a écrit:C'est pour ca qu'Olivier a enregistré le ndd www.livre-google.com
PEtit off-topic (et je m'en excuse) : ça va pas poser des problèmes que le nom Google soit utilisé dans un ndd ? Parce que bon, ils savent être lourdingues quand ils veulent
ça peut être très risqué en effet
- rituel
- WRInaute passionné

2- Webrankinfo et ce livre sont une source importante d'information sur Google pour les utilisateurs francophones, tout le travail réalisé par Olivier est tout le travail que Google n'a pas dû prendre la peine de réaliser pour informer ses utilisateurs.
3- Olivier a une certaine influence sur nous, et le site brasse pas mal de monde, si Google chipotte pour le ndd et se la joue intouchable, Olivier peut très bien entacher la belle image dorée de Google qu'il nous montre depuis l'ouverture de WRI et même si c'est une goutte d'eau dans l'océan ca ferait mal pour Google que sa source d'information francophone numéro 1 le critique ...
Mais le problème n'était pas là à l'origine
- yopyop91
- Nouveau WRInaute

rituel a écrit:3- Olivier a une certaine influence sur nous, et le site brasse pas mal de monde, si Google chipotte pour le ndd et se la joue intouchable, Olivier peut très bien entacher la belle image dorée de Google qu'il nous montre depuis l'ouverture de WRI et même si c'est une goutte d'eau dans l'océan ca ferait mal pour Google que sa source d'information francophone numéro 1 le critique ...
Je suis loin d'être persuadé que les personnes s'attachant au référencement naturel sur Google soient réellement la priorité du moteur de recherche. Le fait d'essayer de se rapprocher de l'algorithme pour bien remonter est tout sauf bien perçu de la part de Google.
Et puis nous ne représentons que 0.00001 % des clients de Google. A mon sens ce sont les clients Adwords qui ont la plus haute importance à leurs yeux.
- rituel
- WRInaute passionné

Quand t'auras une entreprise tu verras si une poignée de clients hurlent à tout va sur toi, si ca fait du bien pour ton image et si tu t'en fou.
Google n'est pas intouchable, Google n'a que quelques années il peut se casser la gueule aussi vite qu'il s'est fait connaître alors autant rien fait pour que cela se produise.
Je te rappelle aussi que nous consommons et faisons consommer du Google : Combien de comptes Gmail ont été distribués ici ? As tu une idée de la pyramide de Gmail qu'a provoqué les distributions qui se sont faites ici ? Moi même j'en ai eu par quelqu'un d'ici et distribué à tout ceux que j'ai pu. Et les Adsense, tu veux qu'on cumule le nombre de publicités vues sur l'ensemble de nos sites ? On cumule largement de milliard, personnelement je suis a 2 000 000/mois rien qu'avec un site ... Ca laisse à reflechir ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- Sous-domaine et mot clé
- mot cle = nom de domaine ????
- nom de domaine et mot clé
- Mot clé dans le nom de domaine
- Nom de domaine mot-clé.com et motclé.com
- sous domaine constitué de mot clé
- Nom de domaine, mot-clé et référencement ?
- nom de domaine du site et mot clé
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Changements de nom de domaine et TrustRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search, Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google API
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.