Domaine existant en migration vers autre hebergeur.

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde,
j'ai besoin d'infos et de conseils...c'est compliqué, je suis perdue.
des amis qui avait un site web, ont voulu changer l'aspect de leur site(ça je sais fre) mais aussi de'hebergeur car mécontents du service...en fait, leur site faisait partie d'une sorte de réseau, avec pleins de sites pointant les uns vers les autres et dc, de la pub partout...(je px donner plus d'infos par mails si possible!!)et permettant ainsi un réferencement top...le site a donc été retiré du circuit.
Je leur ai pris un pack hébergement payant chez 1&1 et j'ai ft la demande pour récuperer leur nom de domaine...ce nom de domaine est enregistré au nom du proprio du réseau...les demandes sont dc bien parties...il y a juste cafouillage, car ignorant que le nom de dom n'appartenait pas aux potes , j'ai d'abord demander transfert basique...évidemment 1&1 me dit d'aller chez OXYTO, hébergeur actuel du nom de dom, pour y rentrer les nvx dns...sans les codes admin du proprio du réseau, impossible et il refuse de les donner...j'ai relancer la demande en tant que "commande d'un nom de domaine", style rachat...et j'ai bien reçu confirmation de 1&1 par mail, qui indique avr contacter le type par mail...alors, la question du jour, c'est :
combien de temps ça prend???ça fait 3semaines que le type me ft tourner en bourrique en me disant qu'il reçoit rien...
2eme question: il ft flipper mes amis avec le fait qu'ils vont perdre leur réferencement...est-ce vrai??? y'a t-il une solution pr éviter ça?? et sinon, comment obtenir un bon référencement....
je comprends q le type soit en "colère" de se faire lourder et donc, nous mette des bâtons ds les roues pour la migration...comment faire le tour, récupérer notre nom de domaine et garder le réferencement???

merci à tous, bonne journée.
a + tard
 
WRInaute passionné
si le gars ne veut pas vous le vendre c'est mort a mon avis. La seule solution que je vois pour garder votre ref c'est de contacter tous ceux qui vous font un lien sur l'ancien domaine pour indiquer l'adresse du nouveau. Si vous avez la main sur le contenu de l'ancien vous pouvez supprimer le contenu et juste mettre une redirection ou un lien vers le nouveau.
Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
merci...les sites qui link vers notre site, c'est lui-même LOL, avec sites de son reseau...ah, il a bien vérouillé le truc...je vais fre le tour autrement...merci pour la reponse.
bonne nuit.
 
Discussions similaires
Haut