Domaine existant en .com, achat du .fr - Redirection?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

syl20
WRInaute discret
WRInaute discret

Domaine existant en .com, achat du .fr - Redirection?

Message le Mar Oct 16, 2007 11:52

Bonjour,

Je crois que la question est basique, mais que me conseillez vous?

J'ai un NDD en .com. Le site tourne depuis presqu'1 an et je suis à environ 700 VU / jour, 450 articles, 220 membres, etc...

Mes articles sont très bien référencés par Google. Cela représente 85% de mon traffic.

Je viens d'acheter le .fr

Quest ce que j'en fait :)

Une redirection 301?
Un transfret de DNS vers le .com?

Quest-ce qui est mieux pour le référencement.

Je sais que le .fr sera préféré par google.fr, mais j'ai toutes mes url rewritées parfaitement avec le .com?

Comment tirer le meilleur parti de mon bon référencement ?

Merci de vos conseils.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 12:44

Bonjour.
Une seule chose à faire : une redirection 301 du .fr vers le .com.
Mais ça n'apportera rien à ton site en terme de référencement.

syl20
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 16, 2007 16:09

Bien, merci...

Et est ce que cela sert à quelque chose que je fasse aussi maintenant un référencement du .fr?

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 16:55

Référencer plusieurs adresses qui pointent vers le même contenu est contre productif et ne servira à rien.

De rien :)

syl20
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 16, 2007 17:27

Merci pour tout

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.