domaine.fr est-il bon ?

Nouveau WRInaute
Bonjour c'est mon 1er message su ce forum :)

j'ai souscris chez domaine.fr pour le nom de domaine. Je viens de me rendre compte qu'il y a même pas d'hebergement, il faut que j'achète le pack pour 14€95 pour avoir droit a 50mo d'espace....

J'ai un peu regardé sur le net pour voir lequel est le meilleur hébergeur.
J'ai trouvé arsys et ovh.

Dites moi si je dois m'heberger chez domaine.fr ou un autre ?

J'ai besoin de vôtre aide c'est pour mon entreprise j'ai promis pour des clients le site pour la fin de semaine

Merci
 
WRInaute impliqué
Le domaine Fr est (fait sérieux) pour ce qui est des packs Ovh c'est pas mal. Le .com est pas mal aussi et moins cher. (com = commercial), les autres tld de type Walis et futuna (.wf, etc..) sont à éviter, pb des fois avec les registrars un peu trop exotiques etc... quand à ton pb de 50 Mo tout dépend de tes besoins.
 
Nouveau WRInaute
en fait mon domaine est en.com mais je reservé le nom du domaine sur domaine. je crios filiale de french connexion
 
WRInaute passionné
J'héberge de très nombreux sites professionnels chez oxyd.fr
Pour ma part, je suis plutôt content de leur service.

Si je compare :
domaine.fr : 50 Mo - trafic 5 GO/mois - 14,90 euros /mois
oxyd.fr : 75 MO - trafic illimité - 3,00 euros/mois

Des tas de gens te diront sans doute aussi du bien de leur hébergeur. Le meilleur, c'est celui que l'on oublie toute l'année et dont on se souvient lorsqu'il faut payer une fois par an.
 
Nouveau WRInaute
disons que si tu aimes les acces qui rament, la hotline de merde (tu vas en avoir besoin...) et les prix extravagant, bé domaine.fr est pour toi...
merde ya free k'a deja pris le créneau avec cretin.fr...
 
WRInaute occasionnel
tintinn a dit:
Bonjour c'est mon 1er message su ce forum :)

j'ai souscris chez domaine.fr pour le nom de domaine. Je viens de me rendre compte qu'il y a même pas d'hebergement, il faut que j'achète le pack pour 14€95 pour avoir droit a 50mo d'espace....

J'ai un peu regardé sur le net pour voir lequel est le meilleur hébergeur.
J'ai trouvé arsys et ovh.

Dites moi si je dois m'heberger chez domaine.fr ou un autre ?

J'ai besoin de vôtre aide c'est pour mon entreprise j'ai promis pour des clients le site pour la fin de semaine

Merci

Bonsoir,

Nous sommes une sté et hebergeons de nombreux sites via OVH. Impec, no soucy.

Fanny
 
Nouveau WRInaute
Passe chez OVH mais fais le vite car avec la propag DNS tu risques d'attendre un peu avant que ce ne soit réellement effectif
 
WRInaute discret
Chez OVH depuis plus de 4 ans et utilisant plusieurs de leurs services (une cinquantaine de noms de domaine, serveur mutualisé, dédié, téléphonie...) j'en suis très satisfait.

De plus ils ont quelques applis gratuites comme MOMi ou Hubic qui dépannent bien.

Sinon leurs tarifs commencent à 2,38€/mois pour 1 NDD, 25Go de stockage, une BDD de 200Mo et trafic illimité.
 
Discussions similaires
Haut