Domaine chez Online.net

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredmandin
Nouveau WRInaute

Domaine chez Online.net

Message le Lun Mar 17, 2008 17:53

Bonjour à tous,

J'ai pris un hébergement chez Online.net avec nom de domaine en novembre dernier.
Je souhaite à présent qu'un autre domaine (aussi gérer par Online.net) pointe vers le même hébergement.
Online appelle cet autre domaine, un "Alias de Domaine".
Ce que je veux, c'est que le premier domaine ne pointe vers aucune page (soit désactivé) et que le nouveau domaine soit le seul à pointer vers le site.

Merci d'avance pour vos réponses.

killeragage
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 17, 2008 18:14

Le problème c'est que le premier domaine est considéré par online comme le domaine principale de l'hébergement. Demande leur de permuter les deux domaines.

Le pb en désactivant le premier domaine tu perd l'audience qu'il pourrait générer si tu as eu à le référencer dans le passé !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium