Domaine blackliste, puis-je utiliser un sous-domaine?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir écouté bêtement et aveuglement un webmaster, j'ai abusé de même mots clés sur mon site et il est maintenant blackliste après avoir ête dans les 5 premiers, bien qu'il ait gardé son page rank mais introuvable sur google et plus aucune visite ne m'ait attribué.

J'aimerais savoir si je peux utiliser un sous domaine de ce même domaine sans me faire blackliste.

ex: www.tonsite.com deviendrait super.tonsite.com

Merci pour votre aide.
 
WRInaute impliqué
hmmm...

Faudrait quand même vérifier que tu es bien "blacklisté" comme tu dis... Parce que si tu as gardé le pagerank, cela ne ressemble pas du tout à un blacklistage...

site tu tapes site:www.tondomaine.com -xxxyyzzzkkkl, tu n'as vraiment plus de pages indexées ?

Sinon, en cas de "vrai" blacklistage les sous domaines peuvent ne plus être utilisables aussi.
 
J
JPC
Guest
cariboo a dit:
Faudrait quand même vérifier que tu es bien "blacklisté" comme tu dis... Parce que si tu as gardé le pagerank, cela ne ressemble pas du tout à un blacklistage...

ha bon ?? alors moteur-recherche.net, c'est pas un blacklistage ?
il a tj son PR 5 mais plus aucune page indéxée :) (et tant mieux pour les utilisateurs de google...)
 
WRInaute accro
Il marche comment "moteur-recherche.net" ?... avec une API Google ?
Parce que je viens de faire une recherche et il semble donner les mêmes résultats...

Bon... c'est sûr... les liens sur la page sont plus que discutables :lol:
 
WRInaute discret
un chat mort peut-il encore bougé la queue ?

voilà une question interessante, moi aussi je m'interesse à la nécromancie ! Comment faire pour ne redonner vie qu'a des membres voilà tout le challenge ! Pour l'instant, je dois avouer que pour ma part, mes expériences sont un échec. 23 Chats, 11 chiens, 53 hamsters et 265 canaris (j'aime bien les canaris) , rien n'y fait, à part quelques spasmes, impossible de redonner vie partiellement .

Je crois qu'il faut s'y resoudre, un animal mort et mort totalement. Seule la main de Dieu peut le relever et elle le fera entièrement (la main de Dieu ne fait pas les choses à moitié). Le mystère reste entier.

ps: un vrai blacklistage, me semble-t-il, implique un PR de 0 ou gris à terme.

PJ
"Léve toi et vole"
Extrait de "Le canaris: un volatile fragile" ED Maïté - 2001
 
Nouveau WRInaute
cariboo a dit:
hmmm...

site tu tapes site:www.tondomaine.com -xxxyyzzzkkkl, tu n'as vraiment plus de pages indexées ?

.

Les pages y sont mais n'apparaissent sous aucun mots cles.

Que me conseillez-vous donc, car certains pensent que le sous domaine n'a rien à voir avec le domaine et d'autres l'inverse.

Merci
 
J
JPC
Guest
americas : moteur-recherche faisait parte des pollueurs de google avec 50000 pages de résultats espotting...

patou : si les pages y sont, je ne vois pas comment elles peuvent ne pas apparaitrent... A ce stade, sans l'adresse, moi, je ne peux rien dire de plus...
 
Nouveau WRInaute
Oui tout à fait, c'est mon ex qui m'a conseillé de faire un site de c. et qui m'a aussi arnaqué, mais bon cela est une autre histoire.

Que puis-je faire donc car j'ai encore pas mal de trafic bien que plus aucun de google :oops:
 
WRInaute accro
tu porrais faire un site parlant de religion, d´economie ou de jardinage....! :)
non, je sais pas...!
a+ et bon courage !
 
WRInaute discret
même si tu fait une requête sur une phrase exacte contenu dans ton site il n'apparait pas? Car si les pages sont présentes c'est bizarre...
 
Discussions similaires
Haut