domaine .fr (acune date d'expiration)

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur le site de l'afnic et je m'aperçois qu'il ne fournit pas la date d'expiration des domaines ( aucune année disponible) avec le whois.

je suis allé sur Gandi et j'observe aussi un décalage
registrar: OVH
anniversary: 14/10
created: 14/10/2009
last-update: 14/10/2009

Etant donné que je renouvelle le domaine chaque année, je me demande si les données sont actualisées, car le last update n'est pas bon, j'ai renouvelé le domaine en 2010 ! On voit aussi que la date anniversaire n'indique pas l'année !

Ou puis-je avoir des données complètes. Merci.
 
WRInaute accro
Pour l'anniversaire c'est pas choquant.
C'est quand ton anniversaire ? tu réponds plus facilement le 28 aout, que le 28 aout 2011 ;)
 
WRInaute accro
Aequita a dit:
Je suis allé faire un tour sur le site de l'afnic et je m'aperçois qu'il ne fournit pas la date d'expiration des domaines ( aucune année disponible) avec le whois
peut-être parce qu'un NDD en fr ne peut être enregistré par l'Afnic que pour un an (contrairement aux options proposées par les registrars)
 
WRInaute occasionnel
merci pour l'info Jano, vous êtes sur pour la réservation annuelle, je dois dire que je n'ai jamais fait attention, je renouvelle toujours chaque année. J'ai parlé de mon domaine mais je lorgne sur un nom qui serait donc expiré depuis 2 mois, le registre est Nordnet.

une idée précise du temps que cela va prendre avant qu'il soit libéré.Merci.
 
Discussions similaires
Haut