domaine du 1er juillet, mise en ligne le 20 janvier. Pas SB?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jOoL - WRInaute occasionnel

domaine du 1er juillet, mise en ligne le 20 janvier. Pas SB?
Bonjour à tous,
Je suis surpris! Mais agréablement.
Je vous explique: j'ai un domaine acheté en juillet 2005.
J'ai de suite mis une page temporaire sur le domaine.
De juillet à janvier, j'ai développé le site et finalement mis en ligne en le 20 janvier.
Je pensais devoir attendre au minimum 3 mois pour avoir des visiteurs de GG sur mes mots-clés.
Mais, oh surprise, je suis déjà très bien positionné! et j'ai déjà un traffic très intéressant par-rapport à mes mots-clé.
Pensez-vous qu'il s'agit d'une prime de fraicheur? ou aurais-je évité l'effet sandbox du fait que mon domaine date de juillet?
Merci de vos commentaires.
url: *www.dreamo.ch
kw: soci*te even*mentiel
requete gg
jOoL
Je suis surpris! Mais agréablement.
Je vous explique: j'ai un domaine acheté en juillet 2005.
J'ai de suite mis une page temporaire sur le domaine.
De juillet à janvier, j'ai développé le site et finalement mis en ligne en le 20 janvier.
Je pensais devoir attendre au minimum 3 mois pour avoir des visiteurs de GG sur mes mots-clés.
Mais, oh surprise, je suis déjà très bien positionné! et j'ai déjà un traffic très intéressant par-rapport à mes mots-clé.
Pensez-vous qu'il s'agit d'une prime de fraicheur? ou aurais-je évité l'effet sandbox du fait que mon domaine date de juillet?
Merci de vos commentaires.
url: *www.dreamo.ch
kw: soci*te even*mentiel
requete gg
jOoL
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: domaine du 1er juillet, mise en ligne le 20 janvier. Pas
jOoL a écrit:Bonjour à tous,
De juillet à janvier, j'ai développé le site et finalement mis en ligne en le 20 janvier. jOoL
sa sent la "prime de fraicheur" ........
-

jOoL - WRInaute occasionnel

itraque a écrit:ça sent la "prime de fraicheur" ........
oui, c'est ce que je crains...(car en 3 jours on-line, déjà 2 demandes de d'offre pour mes clients via GG!)
mais en même temps, le phénomène SB se base entre autres sur l'ancienneté du NDD non?... L'aurais-je évité?
Combien de temps la "prime de fraîcheur" dure-t-elle ? ou a-t-elle duré pour vous?
Au bout de combien de temps peut-on penser que les résultats sont "garantis" (garantie relative et moyennant un travail régulier bien sûr)...
Vos expériences personnelles m'intéressent...
2. Pour le moment, j'ai encore zéro BL. J'ai intérêt à y aller doucement dans les inscriptions annuaries pour évitrer la SB aussi, c'est juste?
merci
jOoL
-

Bouledogue - WRInaute accro

jOoL a écrit:itraque a écrit:ça sent la "prime de fraicheur" ........
mais en même temps, le phénomène SB se base entre autres sur l'ancienneté du NDD non?... L'aurais-je évité?
sa peu arriver, itraque était en ligne depuis 01/05 avec une page de construction et ouvert au publique le 21/06/05
Combien de temps la "prime de fraîcheur" dure-t-elle ? ou a-t-elle duré pour vous?
Entre 2 et 3 semaines en générale
Au bout de combien de temps peut-on penser que les résultats sont "garantis" (garantie relative et moyennant un travail régulier bien sûr)...
seul GGle sait mais au bout de 2 mois on peu commencer à dire que c'est régulier, mais attention toujours regarder les chiffre sur 15 jours pour en tirer une moyen minimum
Vos expériences personnelles m'intéressent...
Forcément sinon tu ne poserais pas la question !![]()
2. Pour le moment, j'ai encore zéro BL. J'ai intérêt à y aller doucement dans les inscriptions annuaries pour évitrer la SB aussi, c'est juste?
Non ce n'est pas juste que tu fasses rien ou beaucoup d'inscription tu tombe dedans ! donc la meilleurs chose à faire c'est une inscription massive pour une sortie fulgurante !
merci
de rien !!
jOoL
Enchanté itraque![]()
- caro
- WRInaute impliqué

il serait intéressant que tu nous dises depuis quelle date google a découvert ton site, quand a t'il crawlé la 1ere fois ton site ?
la date du nom de domaine dans le whois est une chose, la date de découverte de google lors de l'indexation est autre chose.
après on pourra plus t'aider.
la date du nom de domaine dans le whois est une chose, la date de découverte de google lors de l'indexation est autre chose.
après on pourra plus t'aider.
- caro
- WRInaute impliqué

il se peut que tu évites la sandbox du fait que tu sois dans l'index depuis un certain temps, cependant rien n'est si simple et rien est sûr.
en effet le filtre sandbox est comme une dance elle se déclenche à certaines périodes pour certains sites et cela peut arriver même après 6 ou 8 mois d'existances.
un conseil, vas y molo sur les backlinks et continue à développer ton contenu normalement.
bonne continuation.
en effet le filtre sandbox est comme une dance elle se déclenche à certaines périodes pour certains sites et cela peut arriver même après 6 ou 8 mois d'existances.
un conseil, vas y molo sur les backlinks et continue à développer ton contenu normalement.
bonne continuation.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer un 2ème domaine sur le ftp du 1er
- Ancien mais pas 1er !
- pas beaucoup de liens mais en 1er???
- quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
- Un domaine saturé par stats/logs le 1er jour !!!
- Ne cliquez pas sur le 1er lien ...
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' Ã 'introuvable' Ã '1er
- expliquez moi pourquoi n'est t-il pas 1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Rachat de Fast Search par Microsoft - 08-01-2008
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Les mini-sitelinks de Google - 02-04-2009
- Google rachète Applied Semantics - 23-04-2003
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media - 22-01-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.