Domaine 1and1

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

crazylarve
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 17, 2006 21:26

et tu peux gérer les DNS à tes souhaits ? si tu renvoi sur Xname après de ton nom tu en fait ce que tu veux :)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 18, 2006 10:15

On n'a pas le droit, ce domaine doit rester sur l'hébergement 1and1 gratuit.

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 19, 2006 18:12

tadubol a écrit:
achtungbaby a écrit:Non, le domaine n'est pas transférable. Ce qui parait logique, puisqu'ils te l'offrent pendant 3 ans. Par ailleur, il n'est pa utilisable autrement que sur un hébergement unetun. Ce qui est également normal.

non ça ne me parait pas logique, si il te l'offre ça voudrait dire qu'il est a TOI et ainsi tu en as la libre possession Wink

Je suis plutôt de l'avis d'achtungbaby, ça me paraît normal.

Il faut voir ça plutôt comme un marché : ils offrent un nom de domaine gratuit pendant 3 ans mais en contre-partie, tu l'utilises sur leurs services :wink:

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 19, 2006 18:16

Madrileño a écrit:
tadubol a écrit:il te demande ou tu as lu ça, tes sources en gros

Merci pour la traduction. :lol:

Lol, excusez moi ^^

C'était marqué sur les conditions général de vente que j'ai dans une de mes pochète de mon bureau, à droite au fond du placard, pochète jaune marqué "Graphiques-Kits.com - Hébergement" :D

crazylarve
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 19, 2006 18:16

ba personnellement j'ai pas lu les CGV, mais ce qui est normal est ce qu'il explicitent dans leurs CGV après à toit d'accepter ou pas.

Par contre si on me dit que quelque chose est a moi, j'ai le droit d'en faire ce que je veux.

lupuz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 19, 2006 18:22

rorobobo a écrit:Je viens de relire les conditions (enfin plutot lire :) ) les CGV chez 1and1 et ils interdisent le transfert du domaine en .info que l'on a obtenu lors de la promo.

c'est pas vraiment étonnant.
Le but de cette promo est d'attirer le max de client sur leur service d'hébergement.

gomoz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 19, 2006 19:45

*place son masque de Zorro*

Peut être que légalement tu n'as pas le droit mais techniquement oui (c'est que je veux la ramener si en plus je suis dans l'illégalité mais je l'ai fais toujours. Je pense de plus que ce serait une clause abusive dans la mesure tu dois avoir le droit de resilier leur offre quand tu veux même si elle est gratuite*).

*retire son masque et retourne sur le chat avec Bernardo*

*je précise que ce n'est pas un raisonnement de juriste. Dom Diego Gomoz raisonne en fonction de ce qu’il estime juste dans l’absolu.

Domaine 1and1

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :