Domain renewal group et DROA, même fraude.

WRInaute passionné
ce qui me tue c'est que si ils envoient des millions de lettre par la poste, leur budget timbres doit être forcément inférieur au bénéfice

donc ==> plein de gens tombent dans le panneau ...
 
WRInaute accro
rudddy a dit:
ce qui me tue c'est que si ils envoient des millions de lettre par la poste, leur budget timbres doit être forcément inférieur au bénéfice

donc ==> plein de gens tombent dans le panneau ...

J'ai effectivement été confronté plusieurs fois à ce cas de figure. La version la plus heureuse (enfin en partie) est celle de la cliente qui a payé mais jamais cliqué sur le lien pour transférer le NDD.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je vous suit depuis logntemps.
Tous nos Vœux pour cette année 2010 à toute l'équipe et à tous les destinataires.
Bien reçu le message de l'arnaque Domain Renewal.
Google nous donne les moyens de lutter contre ces margoulins.
En observant la photo si jointe en faisant une recherche de "Domain Renewal" sur google (important), vous obtiendrez des résultats, repérez l'adresse soulignée en rouge sur ma photo, et cliquez dans le petit carré avec une croix, si nous sommes nombreux à le faire on va indiquer à google que cette adresse est indésirable. si vous cliquez (avant ) sur la bulle un peu plus à gauche vous pouvez laisser un commentaire. Soyons nombreux à passer le message.
Bien cordialement José.
 
Discussions similaires
Haut