domain name : tiret ou pas tiret
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
domain name : tiret ou pas tiret
Salut à tous,
J'ai acheté un nouveau nom de domaine. Il est composé de 2 mots. J'ai lu qu'il était préférable de l'utiliser avec un tiret "-" entre les 2 mots pour le référencement dans google. Pour les internautes, ce serait mieux sans ce tiret. J'ai acheté les deux domaines, avec et sans tiret, mais lequel devrais-je effectivement utiliser pour ma société ?
Qu'est-ce qui serait mieux d'utiliser : "www.votre-societe.com" ou "www.votresociete.com" ?
Merci,
zedo24
J'ai acheté un nouveau nom de domaine. Il est composé de 2 mots. J'ai lu qu'il était préférable de l'utiliser avec un tiret "-" entre les 2 mots pour le référencement dans google. Pour les internautes, ce serait mieux sans ce tiret. J'ai acheté les deux domaines, avec et sans tiret, mais lequel devrais-je effectivement utiliser pour ma société ?
Merci,
zedo24
c'est toujours mieux avec un tiret pour le referencement, mais la il s'agit a priori d'un nom de société, peut etre pas d'interet à utiliser les tirets.
tu peux toujours utiliser les 2, comme ca les internautes qui tapent directement l'adresse arriveront quand même chez toi, et en choisir un des 2 pour le referencement et la publicité en ligne.
tu peux toujours utiliser les 2, comme ca les internautes qui tapent directement l'adresse arriveront quand même chez toi, et en choisir un des 2 pour le referencement et la publicité en ligne.
je te suggere d'utiliser celui avec le tirait comme pricipal, car le tirait agissant comme séparateur de mots, si les deux mots de ta société sont des mots communs, cela te permettra de les rendre "visible" dans l'url, ce qui est un + pour le reférencement et pourra aider a te positionner dessus.
Le cas serait différent si tu avais -www.dsfdsfgdgs-dsvsvv.com ou là, ce sont des mots purement inventés et donc inconnus vis a vis des moteurs.
Ensuite, ton ndd secondaire, celui sans tirait, tu peux le rediriger sur le principal.
Ainsi, tu y gagnes sur tous les tableaux
Le cas serait différent si tu avais -www.dsfdsfgdgs-dsvsvv.com ou là, ce sont des mots purement inventés et donc inconnus vis a vis des moteurs.
Ensuite, ton ndd secondaire, celui sans tirait, tu peux le rediriger sur le principal.
Ainsi, tu y gagnes sur tous les tableaux
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Optimiser les URL pour le référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Le tiret gagne le match Tiret contre Underscore
- Tiret or not tiret...vos suggestions ?
- Tiret ou pas tiret
- L'utilisation du tiret
- un point ou un tiret
- [URL] Tiret ou _
- Le tiret et le référencement
- tiret et underscore
- google : point où tiret
- le meilleur séparateur : tiret ou plus ( - ou +) ?
- le tiret - contre le signe plus +
- Tiret et URL rewriting
- tiret bas ou haut ?
- Titre avec virgule ou tiret ?
- Problème tiret URL Rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain