domain name : tiret ou pas tiret

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

J'ai acheté un nouveau nom de domaine. Il est composé de 2 mots. J'ai lu qu'il était préférable de l'utiliser avec un tiret "-" entre les 2 mots pour le référencement dans google. Pour les internautes, ce serait mieux sans ce tiret. J'ai acheté les deux domaines, avec et sans tiret, mais lequel devrais-je effectivement utiliser pour ma société ?
:?: Qu'est-ce qui serait mieux d'utiliser : "www.votre-societe.com" ou "www.votresociete.com" ?

Merci,
zedo24
 
WRInaute occasionnel
c'est toujours mieux avec un tiret pour le referencement, mais la il s'agit a priori d'un nom de société, peut etre pas d'interet à utiliser les tirets.

tu peux toujours utiliser les 2, comme ca les internautes qui tapent directement l'adresse arriveront quand même chez toi, et en choisir un des 2 pour le referencement et la publicité en ligne.
 
Nouveau WRInaute
Merci

En fait, il s'agit du nom de ma société mais qui est composé de 2 termes francais pour une question de référencement et de compréhension d mes activités. Style : "www.calculdirect.com" ou "www.calcul-direct.com"
 
WRInaute passionné
Ben achete les deux comme ça tu te poseras moins de question, surtout au prix des NDD 8euros pour 1 an, et fait une redirection 301 depuis celui qui t'eitneresse le moins.
 
WRInaute passionné
je te suggere d'utiliser celui avec le tirait comme pricipal, car le tirait agissant comme séparateur de mots, si les deux mots de ta société sont des mots communs, cela te permettra de les rendre "visible" dans l'url, ce qui est un + pour le reférencement et pourra aider a te positionner dessus.
Le cas serait différent si tu avais -www.dsfdsfgdgs-dsvsvv.com ou là, ce sont des mots purement inventés et donc inconnus vis a vis des moteurs.

Ensuite, ton ndd secondaire, celui sans tirait, tu peux le rediriger sur le principal.

Ainsi, tu y gagnes sur tous les tableaux :wink:
 
Discussions similaires
Haut