Dollars $$$$ :-(

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Dollars $$$$ :-(

Message le Ven Nov 26, 2004 15:15

Le dollar est en train de crever non pas le plafond mais le plancher. Pour un dollar vous n'avez plus que 0,75 euros à partir d'aujourd'hui, même pas 5 Francs (sans compter les frais de banque).

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 26, 2004 15:16

Ouais on sait pas la peine d'enfoncer le clou,
et même si tu veux savoir, chaque fois que le $ baisse de 0.1 point,
c'est des centaines d'euros que je perd
Dernière édition par scores le Ven Nov 26, 2004 15:20, édité 1 fois.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 26, 2004 15:19

Merci à G dubble-you bouche...

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 26, 2004 15:21

Quel meilleur moyen pour rembourser la dette des USA ?

alala ils sont d'un egoisme internationale affligent

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 26, 2004 15:49

Autre chose, rien à voir, mais je remarque que sur mes stats de novembre au moins, lorsque je classe sur la colonne "CPM effectif", je vois qu'il y a des variations -- en gros de 1 dollar USD en plus ou moins selon les jours -- mais que les variations sont quaiment insignifiantes selon le jour de la semaine. C'est-à-dire que tous les lundis ont le même CPM, tous les mardis pareil, etc.. En gros, on pourrait dire qu'il y a 7 tarifs, un par jour. Si j'avais un nombre identique d'affichages sur mon site je pourrais prévoir exactement ce que je vais gagner le lendemain avec Google Adsense.

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 26, 2004 15:50

Si seulement ils proposaient à la place des bons d'achat chez des sites e-commerce aux US :)

pounk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 26, 2004 15:50

il faut dire aussi que le $ avait terriblement monté depuis 2000 http://fr.finance.yahoo.com/m5?s=USD&t=EUR&a=100&c=3

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 26, 2004 15:52

Beh ca dépend aussi pas mal du prix du clic quand même.
mon CPM aussi est super stable et souvent ce sont les jours ou ya le moins d'affichage que le gain est le plus élevé.

Enfin bon, j'ai pas arrété de trainer sur webrankinfo, j'ai pas foutu une cacahouette aujourd'hui, alors qu'avec la devise en ce moment je devrais travailler 33% de plus.

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 26, 2004 15:58

pounk a écrit:il faut dire aussi que le $ avait terriblement monté depuis 2000 http://fr.finance.yahoo.com/m5?s=USD&t=EUR&a=100&c=3

Ouais mais il faut dire que l'euros est en ce moment au plus haut aussi et que les prévisions table sur un record de l'euro en 2005. De quoi creuser le faussé entre les 2 devises. Enfin bon heureusement pour moi que la Livres Sterling se tiens bien !
Mais parlons d'autres choses vous voulez bien ? :-) ca m'empêche de me concentrer tout ca :-)

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 26, 2004 16:06

pounk a écrit:il faut dire aussi que le $ avait terriblement monté depuis 2000 http://fr.finance.yahoo.com/m5?s=USD&t=EUR&a=100&c=3

Chelou ton graph... a ma connaissance il n'y avait pas d'€ en 86 ... :lol:

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 26, 2004 16:08

Faites comme moi, créez vous un compte en dollars, et attendez la remontée pour les changer !

scores a écrit:même si tu veux savoir, chaque fois que le $ baisse de 0.1 point,

La vantardise, même dissimulée, est un vilain défaut :lol:

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 26, 2004 16:16

STFprod a écrit:Faites comme moi, créez vous un compte en dollars, et attendez la remontée pour les changer !

scores a écrit:même si tu veux savoir, chaque fois que le $ baisse de 0.1 point,

La vantardise, même dissimulée, est un vilain défaut :lol:

Ouais c'est vrai, si tu vois ca comme ca :wink: , mois je vois mon porte monnaie partir en fumée à ce rythme je crois pas que je vais me vanter longtemps :?

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 26, 2004 16:18

Un compte en dollars à la caisse d'épargne, après négociation, c'est 0€ de frais d'ouverture, 0€ de frais divers...

Accumule la dessus pendant quelques mois, et quand tu sens que le $ est bon, fais le change !

Sauf si c'est ta seule source de revenus (sinon les patates c'est sympa !) :lol:

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 26, 2004 16:20

STFprod a écrit:Un compte en dollars à la caisse d'épargne, après négociation, c'est 0€ de frais d'ouverture, 0€ de frais divers...

Accumule la dessus pendant quelques mois, et quand tu sens que le $ est bon, fais le change !

Sauf si c'est ta seule source de revenus (sinon les patates c'est sympa !) :lol:

Tu m'interesses là, tu peux avoir un compte en dollar à la caisse d'epargne !!!?

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 26, 2004 16:25

Eh bien écoute j'en ai ouvert un sans encombre, après négociation, tout est gratos...

Donc je les laisse de côté en attendant que la courbe de yahoo finances remonte proprement !

Et là je change tout....

Donc 0€ d'encaissement des chèques...

Dollars $$$$  :-(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :