Le Dollar pourrait perdre 90% de sa valeur
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

st-antigone - WRInaute accro

l'alternative ce n'était pas l'or ?
Szarah a écrit:sebnutt a écrit:dans 1 an j'achete des dollars, que je mets bien au chaud
les US ont toujours su rebondir et faire rebondir le dollar, comme apres le krach de 29
En 29 il n'y avait pas d'alternative, ni Yen ni Euro. Et le Monde a été obligé de soutenir les baisses du dollar (étalon) jusqu'en 1973, ce qui a permis aux Ricains de faire n'importe quoi. Ensuite ? Ensuite, ils ont continué
Et là, la machine est cassée.
A 10% de sa valeur, le dollar sera encore surévalué.
lothar a écrit:On voit déjà des top modèles qui demandent à être payées en euros...
Moi par exemple, mais vu mon salaire .... (les mauvaises langues rajouteront normal, mais c'est pas gentil ... surtout que j'ai même été au coiffeur).
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

Koxin-L a écrit:Fini les décentralisation.![]()
Tu voulais dire délocalisations ?
En tout cas, si jamais vous rêvez de visiter les États-Unis, profitez-en.
Victor BRITO a écrit:Koxin-L a écrit:Fini les décentralisation.![]()
Tu voulais dire délocalisations ?![]()
Sauf que le billet d'avion se paye en euro avec surtaxe due à la hausse du prix du pétrole.
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

Kmacleod a écrit:Victor BRITO a écrit:Koxin-L a écrit:Fini les décentralisation.![]()
Tu voulais dire délocalisations ?![]()
Sauf que le billet d'avion se paye en euro avec surtaxe due à la hausse du prix du pétrole.
Certes, mais pour le séjour en soi, c'est mieux que si 1 USD valait 1,49 EUR.
Toute fois, je pense qu'il y a une différence pour nous et pour le tout public.
Le tout public qui change 1000 eur en $ et dépense ensuite ses $, gagne au change
Alors que nous, on touche des dollars, sans faire de change ... on ne gagne rien dans la conversion, vu qu'on en fait pas.
Le seul gain serait de convertir en $ des euro obtenu avec adsense les mois précédent alors que le cours était différent.
Le tout public qui change 1000 eur en $ et dépense ensuite ses $, gagne au change
Alors que nous, on touche des dollars, sans faire de change ... on ne gagne rien dans la conversion, vu qu'on en fait pas.
Le seul gain serait de convertir en $ des euro obtenu avec adsense les mois précédent alors que le cours était différent.
ils sont pas fou chez google, ils ont prevu que ca soit toi qui perde au change, pas euxKmacleod a écrit:Toute fois, je pense qu'il y a une différence pour nous et pour le tout public.
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

st-antigone a écrit:l'alternative ce n'était pas l'or ?Szarah a écrit:sebnutt a écrit:dans 1 an j'achete des dollars, que je mets bien au chaud
les US ont toujours su rebondir et faire rebondir le dollar, comme apres le krach de 29
En 29 il n'y avait pas d'alternative, ni Yen ni Euro. Et le Monde a été obligé de soutenir les baisses du dollar (étalon) jusqu'en 1973, ce qui a permis aux Ricains de faire n'importe quoi. Ensuite ? Ensuite, ils ont continué
Et là, la machine est cassée.
A 10% de sa valeur, le dollar sera encore surévalué.
Oui à l'époque on utilisait l'étalon-or jusqu'en 1933 pour les US, ce n'est qu'avec les accords de Bretton Woods que les monnaies des pays se sont accroché au $. En plus quand je lis "ni Yen ni Euro" c'est un peu oublier la livre sterling qui était à l'époque la monnaie du plus grand empire commerciale...
Rien que le titre de ce fil montre un terrible pessimisme. Le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein, vous le connaissez pourtant bien.
Allez, on retitre en version optimiste :
Le dollar pourrait conserver 10% de sa valeur
Chouette, non ?
Allez, on retitre en version optimiste :
Le dollar pourrait conserver 10% de sa valeur
Chouette, non ?
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Début du Full Crawl
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Combien vaut un lien ?
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Les deux échelles du PageRank
- XMLreader : comment sortir les résultats valeur par valeur
- réécrire des urls /index.php?page=$valeur en /valeur
- Quelquun pourrait-il me dire ?
- le FBI pourrait embaucher
- Quelqu'un pourrait-il m'explique?
- Microsoft pourrait racheter Powerset
- qui pourrait m'envoyer la version 1.10.3 de b2evolution ?
- Votre avis pourrait m'aider
- Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
- Quelqu'un pourrait me dire comment faire.....
- Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer
- Quelqu'un pourrait-il me donner mon checksum ?
- Mon forum pourrait-il être indexé ???
- Yahoo pourrait être racheté par Microsoft
- Un hack de Joomla pourrait il toucher un autre site ?