Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, mais face à la chute du dollar, il est à 70 cents d'euros aujourd'hui, que faites-vous ?
Les régies en euros commencent à devenir bien plus attractives aujourd'hui. Lesquelles pensez-vous utiliser ou utilisez-vous déjà ?
Mettez-vous toujours vos oeufs dans le même panier
Cà m'intéresse.
Tout est dans le titre, mais face à la chute du dollar, il est à 70 cents d'euros aujourd'hui, que faites-vous ?
Les régies en euros commencent à devenir bien plus attractives aujourd'hui. Lesquelles pensez-vous utiliser ou utilisez-vous déjà ?
Mettez-vous toujours vos oeufs dans le même panier
Cà m'intéresse.
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Perso j'en profite pour acheter de nombreux script en dollar, concernant les plates formes, je réalise un mix entre search marketing en dollar, et plate forme d'affiliation en euros, de plus que de nombreux programmes aux clics sont de retour ces derniers temps.
Re: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?
Rackham a écrit:Tout est dans le titre, mais face à la chute du dollar, il est à 70 cents d'euros aujourd'hui, que faites-vous ?
J'augmente le nombre de visiteurs de mes sites.
Sujet abordé 1000 fois.
On a déjà expliqué que les annonceurs fixent leurs enchères en euro et donc le taux n'a pas d'incidence sur les revenus.
La seule incidence est dans la variation du taux entre la génération du revenu (clic) et le paiement.
Je me suis collé la réponse dans un fichier texte, pour la prochaine fois un quelqu'un va poser la question.
On a déjà expliqué que les annonceurs fixent leurs enchères en euro et donc le taux n'a pas d'incidence sur les revenus.
La seule incidence est dans la variation du taux entre la génération du revenu (clic) et le paiement.
Je me suis collé la réponse dans un fichier texte, pour la prochaine fois un quelqu'un va poser la question.
MagicYoyo a écrit:On a déjà expliqué que les annonceurs fixent leurs enchères en euro et donc le taux n'a pas d'incidence sur les revenus.
Tu peux te la coller aussi sur la tête, mais je n'en suis pas du tout persuadé
personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google , domage que google monopolise le marche . le nombre de mes visiteurs augmentent mais le gain en baisse y a pas de logique chez google
-

benben1973 - WRInaute accro

MagicYoyo a écrit:Sujet abordé 1000 fois.
+1
GG prend un % sur le clic alors quelle que soit la monaie utilisée dans un sens ou dans l'autre c'est kif. Juste le décalage d'un mois entre les clics et le paiement est "pénalisant".
S'il y avait la parité $/€ vous diriez : "je ne comprends pas pourquoi mes clics ne dépassent pas les 0.02 cents"
-

ecocentric - WRInaute accro

fataiss a écrit:personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google , domage que google monopolise le marche .
Google est loin d'être tout seul. Malheureusement, en régie texte contextuelle au CPC, ça reste la plus rémunératrice, effet dollar ou pas effet dollar...
tu as oxadofataiss a écrit:personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google
PS : quand je pense à ceux qui ont accumulé leurs adsenses depuis le début de l'année en attendant d'une éventuelle remontée du dollar
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Si c'était pas le dollar qui baissait, ça serrait Google qui augmenterait ça marge, donc c'est kif-kif.
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Koxin-L a écrit:http://blog.koxin-l.fr/article-2007-09-13-Adsense-en-dollars---perte-argent---5.html
Très intéressant mister jte reco c'est bien expliqué
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Andrew Morton rejoint Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Que pensez vous de mon site ? visiteurs en chute libre,?
- Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense
- Chute libre
- PR en chute libre !!!
- PR en chute libre ???
- chute du dollar pendant les fêtes, comment réagir ?
- eCPM en chute libre
- Site en chute libre
- chute libre de l'eCPM
- Chute libre... Inexpliquée
- Nb de visiteurs en chute libre
- En chute libre du à un bannissement ?
- Nombre de visites en chute libre
- Chute libre sans cordage !
- Position encore en chute libre !! Pourquoi ??