Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rackham
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 16, 2007 7:32

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, mais face à la chute du dollar, il est à 70 cents d'euros aujourd'hui, que faites-vous ?

Les régies en euros commencent à devenir bien plus attractives aujourd'hui. Lesquelles pensez-vous utiliser ou utilisez-vous déjà ?

Mettez-vous toujours vos oeufs dans le même panier :?:
Cà m'intéresse.

annonces-vacances
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 16, 2007 7:56

Perso j'en profite pour acheter de nombreux script en dollar, concernant les plates formes, je réalise un mix entre search marketing en dollar, et plate forme d'affiliation en euros, de plus que de nombreux programmes aux clics sont de retour ces derniers temps.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 8:06

Comme toi, mise en avant des plates-formes d'affiliations à la vente et certaines au clic.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

Message le Mar Oct 16, 2007 8:10

Rackham a écrit:Tout est dans le titre, mais face à la chute du dollar, il est à 70 cents d'euros aujourd'hui, que faites-vous ?

J'augmente le nombre de visiteurs de mes sites. ;)

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 8:14

Sujet abordé 1000 fois.
On a déjà expliqué que les annonceurs fixent leurs enchères en euro et donc le taux n'a pas d'incidence sur les revenus.
La seule incidence est dans la variation du taux entre la génération du revenu (clic) et le paiement.

Je me suis collé la réponse dans un fichier texte, pour la prochaine fois un quelqu'un va poser la question.

Rackham
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 16, 2007 9:01

MagicYoyo a écrit:On a déjà expliqué que les annonceurs fixent leurs enchères en euro et donc le taux n'a pas d'incidence sur les revenus.
La seule incidence est dans la variation du taux entre la génération du revenu (clic) et le paiement.

Je me suis collé la réponse dans un fichier texte, pour la prochaine fois un quelqu'un va poser la question.

Tu peux te la coller aussi sur la tête, mais je n'en suis pas du tout persuadé :!:

fataiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 16, 2007 9:39

personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google , domage que google monopolise le marche . le nombre de mes visiteurs augmentent mais le gain en baisse y a pas de logique chez google

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 10:41

Rackham a écrit:
MagicYoyo a écrit:Tu peux te la coller aussi sur la tête, mais je n'en suis pas du tout persuadé :!:

Inscrit toi à adwords et tu verras que c'est bien le cas : tu choisis ta monnaire de référence

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 10:43

MagicYoyo a écrit:Sujet abordé 1000 fois.
On a déjà expliqué que les annonceurs fixent leurs enchères en euro et donc le taux n'a pas d'incidence sur les revenus.

+1

GG prend un % sur le clic alors quelle que soit la monaie utilisée dans un sens ou dans l'autre c'est kif. Juste le décalage d'un mois entre les clics et le paiement est "pénalisant".

S'il y avait la parité $/€ vous diriez : "je ne comprends pas pourquoi mes clics ne dépassent pas les 0.02 cents"

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 11:43

Mon plus gros site a un public américain, alors qu en disent les bien pensants ici bas, le dollar je sens passer ses fluctuations.

Pour répondre à ta question, j'hésite entre un colt ou une winchester :P

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 15:58

fataiss a écrit:personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google , domage que google monopolise le marche .

Google est loin d'être tout seul. Malheureusement, en régie texte contextuelle au CPC, ça reste la plus rémunératrice, effet dollar ou pas effet dollar...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 16:33

fataiss a écrit:personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google
tu as oxado :lol:
PS : quand je pense à ceux qui ont accumulé leurs adsenses depuis le début de l'année en attendant d'une éventuelle remontée du dollar :cry:

ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 16, 2007 16:54

Si c'était pas le dollar qui baissait, ça serrait Google qui augmenterait ça marge, donc c'est kif-kif.

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 17:07

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 16, 2007 19:27

Koxin-L a écrit:http://blog.koxin-l.fr/article-2007-09-13-Adsense-en-dollars---perte-argent---5.html

Très intéressant mister jte reco c'est bien expliqué ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :