Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?
59 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
parce que tu crois que personne ne connait le mode de fonctionnement de adsense aux impôts ?vinset a écrit:Peut-être mais je suppose qu'il est plus facile pour les services fiscaux d'épelucher ton compte en banque que ton compte google ?
Tu sais, s'ils veulent éplucher des comptes de webmaster, il leur suffit de demander aux banques de leur sortir la liste de tous les comptes de particuliers qui ont reçu des virements du compte n°xxxx (google), la justification : évasion fiscale (ben oui, quand on ne paie pas les charges sociales, fiscales, ...) et ensuite, un p'tit contrôle fiscal
shin_akuma a écrit:Bien sûr Bac ES et deux années à la fac en Eco mais malheureusement j'ai pas eu de cours sur les devises mais je suis sérieux si tu as un bon article je suis preneur.
euh t'as pas les bases en devise avec ca ??
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Et pourtant non je n'ai fait que du Macro Economique (si je me rappel bien!) et à vrai dire ça fais maintenant 4 ans que j'ai pas réouvert un bouquin d'éco
Je vais faire des recherches peut-être que les truc que je trouverais me raffraîchiront la mémoire!
Je vais faire des recherches peut-être que les truc que je trouverais me raffraîchiront la mémoire!
xTrade a écrit:Szarah a écrit:xTrade a écrit:Szarah a écrit:A 0.6 tout rond, j'en achète.
Achète du pétrole, c'est plus sur!
Nan, écologie d'abord !
Justement, plus t'achète, plus c'est cher, moins on roule
Bah non, ils cultivent du colza pour remplacer le pétrole, donc on produit moins de blé et le cours des pâtes alimentaires s'envole. Donner à bouffer aux voitures ou aux gens, il faut choisir
Mais tu as raison, j'ai réfléchi !
A 0.6, j'achète des pâtes
xTrade a écrit:Justement, plus t'achète, plus c'est cher, moins on roule
Nan parce que l'euro augmentant, ça compense la différence avec le prix du baril en dollars.
Franchement, faut arrêter de crier au loup.
Certe, l'euro qui monte vous fait chier pour vos revenu adsense, mais c'est encore à prouver qu'avec un dollars plus haut, les revenus décolleraient.
De plus, 50% des marchandises que vous achetez dans votre vie de tous les jours provienne de l'étranger hors zone euro, ce qui fait qu'avec un dollar faible, vous y gagnez.
Perso, je ne fais pas dans l'export, donc, le dollar à 0,6, c'est du pain béni pour moi.
Koxin-L a écrit:xTrade a écrit:Justement, plus t'achète, plus c'est cher, moins on roule
Nan parce que l'euro augmentant, ça compense la différence avec le prix du baril en dollars.
Euh il n'y a pas que l'Europe dans le monde
La hausse du baril touche directement les américains, donc en achetant encore plus de bruts (je vais creuser des réservoirs dans mon jardin!), le cours va continuer de monter et les américains rouleront moins
Zecat a écrit:Les cadillac vont finir par devenir bon marché
Je suis plutôt Ford
http://www.autoviaggiando.com/archivio/ ... -%2001.jpg
Mais avec le cours du pétrol... même en France.
59 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Andrew Morton rejoint Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- La justice américaine conforte Google
- Que pensez vous de mon site ? visiteurs en chute libre,?
- Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense
- Chute libre
- PR en chute libre !!!
- PR en chute libre ???
- chute du dollar pendant les fêtes, comment réagir ?
- eCPM en chute libre
- Site en chute libre
- chute libre de l'eCPM
- Chute libre... Inexpliquée
- Nb de visiteurs en chute libre
- En chute libre du à un bannissement ?
- Nombre de visites en chute libre
- Chute libre sans cordage !
- Position encore en chute libre !! Pourquoi ??