Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?
59 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rackham a écrit:MagicYoyo a écrit:On a déjà expliqué que les annonceurs fixent leurs enchères en euro et donc le taux n'a pas d'incidence sur les revenus.
La seule incidence est dans la variation du taux entre la génération du revenu (clic) et le paiement.
Je me suis collé la réponse dans un fichier texte, pour la prochaine fois un quelqu'un va poser la question.
Tu peux te la coller aussi sur la tête, mais je n'en suis pas du tout persuadé
et pourtant c'est vrai
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

shin_akuma a écrit:Koxin-L a écrit:http://blog.koxin-l.fr/article-2007-09-13-Adsense-en-dollars---perte-argent---5.html
Très intéressant mister jte reco c'est bien expliqué
But but but, il me semble que cet article oublie que l'annonceur paie aussi en décalé fin de mois. donc le beau tableau....
Sion Google a une valeur etalon ( et c'est surement pas l'euro mais le dollar) pour tout le systeme.
Google converti l'euro en dollar à la facturation et gagne la différence ( + XX%) mais verse à l''editeur sa commission (quote part) en dollar 0,XX $ (directement converti au taux du jour ou le clic est acheté ) et le redistribue en le reconvertissant en euro ( - XX%) à l'éditeur e nfin de mois.
Quoiqu'il en soit l'annonceur paiera toujours un euro le clic*** et l'éditeur fera toujours le tampon avec la variation des monniaes , perso je pense donc que l'on perd en ce moment 40% et non 3 à 4 % comme le dit l'article ( donc faut plutot s'inquieter...) soit le cout reel de la variation différence de la monnaie.
**En tant que petit annonceur, j'ai des campagnes qui tournent depuis des mois et le cpc n'a pas bougé ( je depense toujours la meme somme), il ne baisse donc pas et est insensible aux cours des monnaies, si je donne 1OO euros tout les mois, Google fait son CA habituel (+ bonus) mais pas l'editeur.
Pas sur d'etre clair.
Cordialement,
Florent
pour un annonceur en France, le CPC est en euro et donc s'il ne change pas de valeur, cela veut dire que sa valeur en dollar a été augmentée. CQFD !Lentreprenaute a écrit:**En tant que petit annonceur, j'ai des campagnes qui tournent depuis des mois et le cpc n'a pas bougé
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

Leonick a écrit:pour un annonceur en France, le CPC est en euro et donc s'il ne change pas de valeur, cela veut dire que sa valeur en dollar a été augmentée. CQFD !Lentreprenaute a écrit:**En tant que petit annonceur, j'ai des campagnes qui tournent depuis des mois et le cpc n'a pas bougé
Oui mais, pour vérifier cela faudrait faire des campagnes en concurrence direct avec les USA, voir si l'on se retrouve en tete des annonces avec notre cpc grimpant ( a en faire palir un "pauvre" américain bien que son pouvoir d'achat compense surement la variation) ....
Joke (qui pourrait me servir de reponse au titre du post) : mieux encore ! faire un site americian ou seul les annonceurs de la zone euro passent des annonces ( vive les maxi cpc) dopés par la variation. ainsi on aurait des comptes editeurs equilibrés !!!
Florent
Lentreprenaute a écrit:shin_akuma a écrit:Koxin-L a écrit:http://blog.koxin-l.fr/article-2007-09-13-Adsense-en-dollars---perte-argent---5.html
Très intéressant mister jte reco c'est bien expliqué
But but but, il me semble que cet article oublie que l'annonceur paie aussi en décalé fin de mois. donc le beau tableau....
Merde, sortie...
L'annonceur peut, s'il le souhaite, payer à l'avance.
finstreet a écrit:c pour ca que quand on ne connait pas le fonctionnement des devises, faut éviter de faire des articles totalement faux
Les seuls qui perdent du fric sont ceux qui ont une clientèle américaine... pour les autres...
Si ca peut te rassurer finstreet je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui sache pourquoi les devises varient...
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Dans ce cas là expliquez nous le fonctionnement des devises je suis tout ouïe.
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Bien sûr Bac ES et deux années à la fac en Eco mais malheureusement j'ai pas eu de cours sur les devises mais je suis sérieux si tu as un bon article je suis preneur.
paiement régulier, ça veut dire que tous les jours, ou presque tu touches des revenus, quelque soit le nombre de chèques ou virements effectués.vinset a écrit:Personnellement, j'ai mis mon paiement adsense en attente. J'y vois deux avantages : Le coût du dollars en ce moment et le fait que des paiements réguliers peuvent être embettant au niveau fiscal.
Donc du adsense mis toute l'année sur un site avec un seul virement dans l'année est considéré comme étant un revenu régulier.
Ensuite, la légende urbaine avec un montant de plusieurs milliers d'euros à ne pas dépasser
59 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Andrew Morton rejoint Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- La justice américaine conforte Google
- Que pensez vous de mon site ? visiteurs en chute libre,?
- Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense
- Chute libre
- PR en chute libre !!!
- PR en chute libre ???
- chute du dollar pendant les fêtes, comment réagir ?
- eCPM en chute libre
- Site en chute libre
- chute libre de l'eCPM
- Chute libre... Inexpliquée
- Nb de visiteurs en chute libre
- En chute libre du à un bannissement ?
- Nombre de visites en chute libre
- Chute libre sans cordage !
- Position encore en chute libre !! Pourquoi ??