Doit-on TOUT rewriter ???

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

elapouya
Nouveau WRInaute

Doit-on TOUT rewriter ???

Message le Jeu Juin 14, 2007 10:04

Bonjour,

Je souhaite savoir si, sur un site dynamique, on doit rewriter absolument TOUS les liens ou est-ce qu'on peut rewriter seulement ceux qui permettent d'atteindre le contenu d'un site ?

exemple de liens à la sauce php (index.php?tri=euro&order=DESC etc...) dont je ne vois pas l'interet de rewriter : un lien qui permet de trier un tableau dans un ordre croissant ou décroissant.

La question : si à partir du moment où j'ai un lien en .php, est-ce que cela a un effet négatif au référencement?

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 15, 2007 12:24

tu peux rewritté les utl interessant et ne pas permettre l'indexation de certaine url (NOINDEX ou disallow dans robot.txt)

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 19, 2007 6:47

rewriter tout le site est toujours un + pour le trust rank, mais cela ne sert a rien de rewriter des pages qui ne seront jamais indexés par les gros moteurs (genre les pages d'un moteur de recherche interne au site....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :