Doit-on TOUT rewriter ???
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elapouya
- Nouveau WRInaute

Doit-on TOUT rewriter ???
Bonjour,
Je souhaite savoir si, sur un site dynamique, on doit rewriter absolument TOUS les liens ou est-ce qu'on peut rewriter seulement ceux qui permettent d'atteindre le contenu d'un site ?
exemple de liens à la sauce php (index.php?tri=euro&order=DESC etc...) dont je ne vois pas l'interet de rewriter : un lien qui permet de trier un tableau dans un ordre croissant ou décroissant.
La question : si à partir du moment où j'ai un lien en .php, est-ce que cela a un effet négatif au référencement?
Je souhaite savoir si, sur un site dynamique, on doit rewriter absolument TOUS les liens ou est-ce qu'on peut rewriter seulement ceux qui permettent d'atteindre le contenu d'un site ?
exemple de liens à la sauce php (index.php?tri=euro&order=DESC etc...) dont je ne vois pas l'interet de rewriter : un lien qui permet de trier un tableau dans un ordre croissant ou décroissant.
La question : si à partir du moment où j'ai un lien en .php, est-ce que cela a un effet négatif au référencement?
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

tu peux rewritté les utl interessant et ne pas permettre l'indexation de certaine url (NOINDEX ou disallow dans robot.txt)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout rewriter sauf...
- Rewriter un truc tout bête.... but how ?
- Rewriter tout les .html en .php
- Liquidation totale, tout doit partir!
- Doit on vraiment tout declarer? SUJET TABOU
- Rewriter une url déja rewriter, est ce possible ? Récompense
- Chaque page doit-elle avoir ses mots-clés ? Chaque mot-clé doit-il avoir sa page ?
- Nouveau moteur tout nouveau tout neuf tout lent tou bugué...
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Comment raccourcir une URL avec goo.gl - 15-12-2009
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008