Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Jeu Aoû 03, 2017 12:07

Bonjour,

Pouvez-vous me dire svp si un site bien conçu et qui a été fait sur mesure en PHP à besoin de modifications importantes lors de la mise à jour de PHP sur mon serveur ?

Autrement dit pour passer de PHP 5 par exemple à la dernière version de PHP, est-ce que si le site est bien conçu j'ai besoin de modifier quoi que ce soit dessus ? Ne s'adapterait-il pas directement à la version de la mise à jour de PHP ?

Je précise bien si le site a été développé en suivant les règles de l'art, car je suppose que la réponse peut être différente si le site à été développé n'importe comment :mrgreen:

Merci d'avance
5 Réponses

Message le Jeu Aoû 03, 2017 12:32

Bonjour

Suffit de rester informé sur les modifications apportées à chaque version :

http://php.net/manual/fr/migration70.php

Puis vérifier que le site est toujours conforme

Message le Jeu Aoû 03, 2017 12:46

Ah tu t'es mis au PHP finalement ?
Comment tu peux déjà juger que c'est fait dans les règles de l'art ou pas ?

Message le Jeu Aoû 03, 2017 13:27

Non ce n'est pas moi qui vais faire les modifications, je fais appel à un programmeur.

Message le Ven Aoû 04, 2017 5:36

Par exemple l'extension d'origine MySQL API a été supprimée, donc si elle était utilisée, plus rien ne marchera (elle était deprecated dans le 5.5 et 5.6, mais pas enlevée).
Si tout ce qui était deprecated dans la 5.6 a déjà été remplacé, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes à passer à la 7.

Message le Ven Aoû 04, 2017 7:55

OK d'accord, merci pour les réponses.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.