Ca doit bagarrer dur chez les adworders !

Depuis début décembre, j'ai constaté (en valeur des clics) :

Une tres forte hausse
10
14%
Une forte hausse
14
19%
Une petite hausse
19
26%
C'est stable
11
15%
Une petite baisse
7
9%
Une forte baisse
5
7%
Une très forte baisse
1
1%
Je suis un pur, pas de pub sur mon site ;-)
7
9%

Nombre total de votes : 74

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 15, 2005 15:38

Je sais pas chez vous mais moi je constate une multiplication quasiment par 2,5 ou 3 de mes revenus depuis debut décembre (à nombre de clics sensiblement similaire). Assurément la période des fêtes engendre un grosse bagarre chez les annonceurs et donc un ticket d'entrée plus élévé pour être affiché.

Ca serait bien de voir si c'est général ... à vos votes.

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 15, 2005 15:43

+1 !
une hausse significative....

:lol: :lol: :lol: :lol:

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 15, 2005 15:45

tres legère hausserien de significatif ! et non pas de 200 - 300 ou 500% annoncés !!!

D'ailleur Zecat ca te fait combien par jour avec 500% d'augmentation ??

250$ à 500$ voire plus 8O sur on a une base de 50$/j a l'origine
Dernière édition par amokk le Jeu Déc 15, 2005 15:47, édité 1 fois.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 15, 2005 15:47

Début décembre forte hausse (due à de gros clics)
et depuis 3 jours retour à la normale...

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 15, 2005 15:48

Pour moi c'est en baisse...Je passe de 400 à 250 $ en 2 mois. Mais mon site aborde la f1 et étant donnée que c'est l'inter saison...C'est normal, mais je trouve qu'il y a quand même une grosse baisse par rapport aux nombre de visiteurs par jour.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 15, 2005 15:49

amokk a écrit:tres legère hausserien de significatif ! et non pas de 200 - 300 ou 500% annoncés !!!

D'ailleur the cat sa te fait combien par jour avec 500% d'augmentation ??

250$ à 500$ voire plus 8O sur on a une base de 50$/j a l'origine

j'aimerais bien :lol: mais non c'ets bien loin de cela ... parec que l'origine que tu évoques ... c'était avant que bourbon s'occupe de mon cas :cry: et donc la je suis en convalescence lente (jagger a un peu vitaminé mais sans plus).

Sinon j'ai pas annoncé 500 % mais 2,5 (y a une virgule entre les deux ;-)

rene66
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 15, 2005 18:10

Posté le : Jeu Déc 15, 2005 18:06 Sujet du message: Annonceurs pas content

--------------------------------------------------------------------------------

C'est le bordel pour nous les annonceurs et je trouve pas cela normal, je suis en relation avec pas mal d'annonceurs comme moi et nous ne sommes pas content de google qui nous prends pour des dindons,

Depuis le debut de la semaine nous avons des coups aux clicks incroyables, des choses inimaginables.

Des centaines de campagnes desactivés,(les minimums au clicks ont prix des centaines et des centaines de % et nous perdons pas mal d'argent tout les jours en chiffre d'affaire car nous ne pouvons plus mettre de publicités
¨
Il ne faut pas prendre les annonceurs pour des gogos, Nous ne l'oublirons pas ! La conccurence existe et google tape trop fort .

Pas mal d'annonceurs vont aller ailleurs pour decembre 2006

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 15, 2005 18:43

salut rene,

je ne suis pas adwords et donc j'ai peut etre pas intégré toutes les finesses mais dans ma comprehension :

1 - Les annonceurs decident du maxi par clic qu'ils veulent (je me trompe ?)
2 - Ensuite c'est un jeu d'encheres qui fait que telle ou telle annonce sort ou pas (j'ai bon ?) et donc certains annonceurs en payant tres cher le clic empechent les annonceurs qui payent moins cher de sortir (c'ets bien cela ?)

C'est pourquoi je pige pas en quoi Google est responsable ? (Il doit me manquer une piece au puzzle manifestement).

bob154
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 15, 2005 21:24

Depuis le debut de la semaine nous avons des coups aux clicks incroyables, des choses inimaginables.

Des centaines de campagnes desactivés,(les minimums au clicks ont prix des centaines et des centaines de % et nous perdons pas mal d'argent tout les jours en chiffre d'affaire car nous ne pouvons plus mettre de publicités

Tu prends de la drogue non ? :)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 15, 2005 22:31

De mon coté ça dépends des domaines l'immobilier très légère hausse :|
Loisirs créatifs bonne hausse :wink: Les sites de collectionneurs :lol:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 15, 2005 22:48

Une hausse également, et ça doit aussi être du au fait que certains annonceurs passent par le "fais ta pub ici" j'en ai trois ou quatres qui tournent sur mon site et doivent donc augmenter les enchères.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 15, 2005 22:51

Je me suis aussi demandé si c'etait pas la cause de cette hausse mais comment fais tu pour savoir que des annonceurs utilisent cette option.

Basket4Life
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 16, 2005 14:54

Une Bonne hausse on va dire pour moi: +30%

gregleens
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 16, 2005 16:08

Perso avec un site sur le thème de Noel, progression constante depuis début octobre et baisse brutale (-25%) depuis la semaine dernière.

Après contrôle des stats, les visiteurs clic un peu moins ces derniers jours. Je pense que le délais entre la recherche d'achat et la probabilité de livraison avant noel y est pour quelque chose.

En gros, à partir du 10 décembre les internautes sont moins enclun à cliquer sur les pubs, ils ont soit déjà fait leur achats soit ils estiment que l'achat sur Internet à partir de cette date est trop risqué : délais de livraison, rupture de stock...

Par contre du 15 octobre au 10 décembre ça clic à tout va ;-)

hipopulation
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 19, 2005 14:43

J'ai la même sensation que toi gregleens...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :