Dois-je publier mon contenu "one shot"
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dois-je publier mon contenu "one shot"
Bonjour,
J'ai un nouveau site qui a 80 pages référencés dont une panoplie encore non indéxés et, me revoila avec 200 nouvelles pages pretes à etres publiées. Le sites existe depuis 6 mois environ mais, il était vide ( seulement charte graphique, page de contact et quelques petit trucs).
Je risque quelque chose en mettant en lignes tout mon nouveau contenu?
J'ai un nouveau site qui a 80 pages référencés dont une panoplie encore non indéxés et, me revoila avec 200 nouvelles pages pretes à etres publiées. Le sites existe depuis 6 mois environ mais, il était vide ( seulement charte graphique, page de contact et quelques petit trucs).
Je risque quelque chose en mettant en lignes tout mon nouveau contenu?
Assure-toi que le contenu est disponible à ton visiteur (et donc au robot), en moins de 2 clics depuis la home page.
Si tu dois cliquer plus de 2x pour arriver à ton contenu frais... tu perds très rapidement en rapidité d'indexation.
Si tu dois cliquer plus de 2x pour arriver à ton contenu frais... tu perds très rapidement en rapidité d'indexation.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Annuaire de sites sur Google
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- API Blogger : Google Data API
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Googlebot "voit-il" le contenu des div en dispaly
- transfert contenu "tous les messages"
- Changer le contenu du "texte visible" avec Web Cr
- "Il faut un Contenu riche" mais pas trop quand mêm
- Problème pour annoncer sur le "réseau de contenu"
- Question sur "Certaines pages à contenu similaire"
- Le "ajouter du contenu" a changé sur google IG
- Comment calculeriez-vous le "eCPM" du contenu + re
- Principe du "contenu de mon site sur le votre"
- Google affiche le contenu de la "meta description"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.