Dois je prendre un nom de domaine ? Qu'est-ceque je risque ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lekouti - WRInaute discret

Dois je prendre un nom de domaine ? Qu'est-ceque je risque ?
Bonsoir,
Voila, depuis quelque temps je trouve que mon site, actuellement referancé chez free
, est tres tres lent et que j'ai des fois bcp de mal a y acceder.
Mon site est en ligne depuis plus d'un an, PR 4 et environ 450 liens (msn, yahoo...).
Je me tate donc a prendre un vrai nom de domaine et un herbergement digne de ce nom. Mais voila, j'ai peur de l'impacte que cela va pouvoir avoir sur mon site et son referencement.
L'effet sandbox va t'il me tomber dessus ? Dois je m'attendre à plonger au fin fond des resultats Google ?
Merci pour vos conseils et vos reponces...
Voila, depuis quelque temps je trouve que mon site, actuellement referancé chez free
Mon site est en ligne depuis plus d'un an, PR 4 et environ 450 liens (msn, yahoo...).
Je me tate donc a prendre un vrai nom de domaine et un herbergement digne de ce nom. Mais voila, j'ai peur de l'impacte que cela va pouvoir avoir sur mon site et son referencement.
L'effet sandbox va t'il me tomber dessus ? Dois je m'attendre à plonger au fin fond des resultats Google ?
Merci pour vos conseils et vos reponces...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

salut, je peux te donner une possibilité
voir http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#276856
voir http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#276856
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- est ceque je risque une pénalisation de google ?
- Nom de domaine à prendre
- Age d'un nom de domaine, ou prendre cette info?
- Dois je acheter ce nom de domaine selon vous?
- Nom de domaine risqué?
- Dois-je changer ou pas les DNS de mon nom de domaine?
- achat d'un nom de domaine google.* ! quel risque ?
- Acheter un site fait prendre un risque: étude
- risque de suroptimisation : dois je supprimer liens annuaire
- Que dois je faire ? Risque important selon AdSense ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures, Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.