Dois je mettre en place un url rewriting ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CAR
j'avais environs 300 pages de mon site pris en compte par google et dont le nom de fichier comprenais le mots= PAGES
J'ai ré écrit toutes ces pages en changeant le mots page par PAGE (j'ai viré le "s" car Yahoo lui n'aimais pas le "s"...
Bref, Google renvois forcement sur des pages qui n'existent plus (toutes les pages qui avait un "s" au mots PAGE, que faire ???
01- REMETTRE EN LIGNE les pages avec le "s" et du coup j'aurais des pages en double mais au moins accessibles par Google qui les as référencés!!!
02- Dois je mettre en place un url rewriting ??? Là le problème c'est que je ne sais pas du tout comment on dois faire, je sais juste que je dois mettre un fichier .htacess dans la racine du site, mais je ne sais pas ecrire dans ce fichier
03- Laisser faire Google, il réparera ses propre iens de tout seul !! Oui ok, mais en combien de temps ???
Quel méthode me conseillerez vous ?
MERCI
CAR
j'avais environs 300 pages de mon site pris en compte par google et dont le nom de fichier comprenais le mots= PAGES
J'ai ré écrit toutes ces pages en changeant le mots page par PAGE (j'ai viré le "s" car Yahoo lui n'aimais pas le "s"...
Bref, Google renvois forcement sur des pages qui n'existent plus (toutes les pages qui avait un "s" au mots PAGE, que faire ???
01- REMETTRE EN LIGNE les pages avec le "s" et du coup j'aurais des pages en double mais au moins accessibles par Google qui les as référencés!!!
02- Dois je mettre en place un url rewriting ??? Là le problème c'est que je ne sais pas du tout comment on dois faire, je sais juste que je dois mettre un fichier .htacess dans la racine du site, mais je ne sais pas ecrire dans ce fichier
03- Laisser faire Google, il réparera ses propre iens de tout seul !! Oui ok, mais en combien de temps ???
Quel méthode me conseillerez vous ?
MERCI
Peut-etre laisser tes anciens en ajoutant
noindex et un lien vers tes nouvelles + redirection automatique ( "meta" et "refresh")
Puis mettre tes nouvelles en parallele
C'est ce que je ferai
Faut maintenant voir avec quelqu'un qui a deja experimente ce genre de chose
noindex et un lien vers tes nouvelles + redirection automatique ( "meta" et "refresh")
Puis mettre tes nouvelles en parallele
C'est ce que je ferai
Faut maintenant voir avec quelqu'un qui a deja experimente ce genre de chose
En fait le probleme s'etait deja présenté pour moi
j'ai fait la bêtise d'utiliser un mots cle avec un "s" dans mon url
C'est le mot "regles" pour un jeu ... erreur, c'est "regle" qui est mieux
Par contre j'ai assumé et laissé comme ça, j'ai seulement modifié le contenu et mes liens j'ai insisté sur "regle" au singulier ... ça a marché !
Faut voir ...
j'ai fait la bêtise d'utiliser un mots cle avec un "s" dans mon url
C'est le mot "regles" pour un jeu ... erreur, c'est "regle" qui est mieux
Par contre j'ai assumé et laissé comme ça, j'ai seulement modifié le contenu et mes liens j'ai insisté sur "regle" au singulier ... ça a marché !
Faut voir ...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Tutoriel URL Rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Début du Full Crawl
- Le référencement de pages PHP
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Rewriting un peu compliqué à mettre en place
- mettre en place l'URL Rewriting sur un site
- galere pour mettre en place lurl rewriting sur mon site
- Où dois je mettre mon htaccess
- dois je mettre a jour mon url ???
- J'ai reçu un bon de 75.- mais où dois-je le mettre ?
- Créér un eBook: dois-je le vendre ou le mettre en GNU