dois je mettre a jour mon url ???

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

je viens de decouvrir se forum bien sympa :)
alors ma question c est au sujet de mon referencement sur google
j ai soumis URL de mon site il y a quelque temps au debut de sont lancement depuis j ai pas mal rectifié de chose sur l index referencé dont entre autres le titre les mots cléfs pertinent sur cette page etc.....
dois je resoumettre URL a GOOGLE :?:
pour voir par exemple: le nouveau titre nouvelle description etc... lors d une recherche :?:

D'avance merci et excusé suis newbeet dans le domaine
 
Nouveau WRInaute
C est que je voudrais pas faire de connerie et apres etre ejecté ??
comme cela fait 1 mois qu il est réferencé ??
 
WRInaute accro
reflechissons..

imaginons que je sois ton concurrent et que je te deteste a mort ! donc pour t'embeter, je vais sur google et j'inscris et reinscris ton site 50 fois a ta place ? :)
 
WRInaute occasionnel
aucune raison de resoumettre. google fera la mise à jour. ce n'est pas plus rapide de refaire une soumission quand une url change.
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
reflechissons..

imaginons que je sois ton concurrent et que je te deteste a mort ! donc pour t'embeter, je vais sur google et j'inscris et reinscris ton site 50 fois a ta place ? :)

que veux tu dire pas la ???????



merci tada je touche a rien alors :wink:
 
WRInaute accro
bon je vais etre plus explicite alors : non, tu ne risques rien dans la mesure où... ca ne sert à rien de resoumettre plusieurs fois ton URL dans google.. D'ailleurs, je ne sais plus si c'est google ou DMOZ qui te répond dans certains cas:" URL déja existant"..
 
Nouveau WRInaute
merci bien cool a vous pour vos explication :wink:

mais pas si facile quand on debute dans le référencement :roll:
 
Discussions similaires
Haut