dois je mettre a jour mon url ???
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
dois je mettre a jour mon url ???
Bonjour ,
je viens de decouvrir se forum bien sympa
alors ma question c est au sujet de mon referencement sur google
j ai soumis URL de mon site il y a quelque temps au debut de sont lancement depuis j ai pas mal rectifié de chose sur l index referencé dont entre autres le titre les mots cléfs pertinent sur cette page etc.....
dois je resoumettre URL a GOOGLE
pour voir par exemple: le nouveau titre nouvelle description etc... lors d une recherche
D'avance merci et excusé suis newbeet dans le domaine
je viens de decouvrir se forum bien sympa
alors ma question c est au sujet de mon referencement sur google
j ai soumis URL de mon site il y a quelque temps au debut de sont lancement depuis j ai pas mal rectifié de chose sur l index referencé dont entre autres le titre les mots cléfs pertinent sur cette page etc.....
dois je resoumettre URL a GOOGLE
pour voir par exemple: le nouveau titre nouvelle description etc... lors d une recherche
D'avance merci et excusé suis newbeet dans le domaine
-

mahefarivony - WRInaute accro

essaye de resoumettre, tu verras bien 
-

reflechissons..
imaginons que je sois ton concurrent et que je te deteste a mort ! donc pour t'embeter, je vais sur google et j'inscris et reinscris ton site 50 fois a ta place ?
imaginons que je sois ton concurrent et que je te deteste a mort ! donc pour t'embeter, je vais sur google et j'inscris et reinscris ton site 50 fois a ta place ?
mahefarivony a écrit:reflechissons..
que veux tu dire pas la ???????
merci tada je touche a rien alors
-

bon je vais etre plus explicite alors : non, tu ne risques rien dans la mesure où... ca ne sert à rien de resoumettre plusieurs fois ton URL dans google.. D'ailleurs, je ne sais plus si c'est google ou DMOZ qui te répond dans certains cas:" URL déja existant"..
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Analyse des data centers de Google
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Google Finance : informations financières gratuites
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006