Dois-je inscrire mes autres pages dans les annuaires pour le PR
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- escapademedia
- Nouveau WRInaute

Dois-je inscrire mes autres pages dans les annuaires pour le PR
Bonjour à vous tous!
1-Est ce que je peut aussi inscrire mes autres page dans les annuaires, plusieurs n'accepte pas les dossiers extensions ?
2-Est-ce que je peux faire des échanges de liens de mes autres pages et quelle sera les avantages
car mon site général est PR2 les autres PR0 si je fais augmenter le PR de mes autres page va t'il faire
augmenter ma page accueil qui est le lien dur www.escapade-media.com PR2 www.escapade-media.com/disney PR0
Merci de votre aide.
Escapade
1-Est ce que je peut aussi inscrire mes autres page dans les annuaires, plusieurs n'accepte pas les dossiers extensions ?
2-Est-ce que je peux faire des échanges de liens de mes autres pages et quelle sera les avantages
car mon site général est PR2 les autres PR0 si je fais augmenter le PR de mes autres page va t'il faire
augmenter ma page accueil qui est le lien dur www.escapade-media.com PR2 www.escapade-media.com/disney PR0
Merci de votre aide.
Escapade
- CodingPapa
- Nouveau WRInaute

Re: Dois-je inscrire mes autres pages dans les annuaires pour le PR
1/ Tout dépend des annuaires mais généralement tu y inscris un site (nom de domaine) et pas une page spécifiquement
2/ Bien entendu, lors de la création de liens externes (et entre autre les échanges de liens), tu peux faire en sorte d'obtenir des liens vers d'autres pages et avec les ancre texte que tu choisis en fonction du contenu de ces pages et des mots clés sur lesquels tu cherches à te positionner
Cette pratique est importante pour le référencement et le positionnement de tes pages; pour ce qui est du PR c'est une autre histoire mais il ne faut pas te focaliser sur cet indicateur
2/ Bien entendu, lors de la création de liens externes (et entre autre les échanges de liens), tu peux faire en sorte d'obtenir des liens vers d'autres pages et avec les ancre texte que tu choisis en fonction du contenu de ces pages et des mots clés sur lesquels tu cherches à te positionner
Cette pratique est importante pour le référencement et le positionnement de tes pages; pour ce qui est du PR c'est une autre histoire mais il ne faut pas te focaliser sur cet indicateur
-

alain78france - WRInaute occasionnel

HawkEye a écrit:Règle numéro 1: ne pas penser au PageRank !
Penser "notoriété", "liens pertinents", voire (pour certains) "trafic"... mais surtout pas "PR".
.
Dito
.
Alain
- escapademedia
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup à tous pour les réponses rapide.
Escapade
Escapade
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- où dois-je inscrire mon sitemap ?
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- 10 annuaires de qualité pour inscrire votre site...
- inscrire son site sur des annuaires
- inscrire plusieurs dossiers de son site sur les annuaires
- s' inscrire sur des annuaires sans lien de retour sa marche?
- Comment s'organiser pour inscrire un site dans des annuaires
- Inscrire son site dans les annuaires serait une erreur ?
- Ou allez vous cherchez les annuaires pour inscrire vos sites
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.