Dois-je Informer Google ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Radar44
- WRInaute occasionnel

Dois-je Informer Google ?
Bonjour,
Voila j'ai vendu récemment un de mes domaines, sur ce site j'avais implanté des pubs Adsense, bien sûr avant de transférer les pages complètes du site au nouveau propriétaire, j'ai retiré tous les codes Ads.
Ma question : Est-ce que je dois informer Google que j'ai vendu ce site (formalité pour mon compte Adsense) ?
J'avais créé un enselble de critère pour suivre les pub Ads que j'avais placé sur les différentes pages de ce site, dois-je les supprimer maintenant ou attendre un peu ?
Autre question dans la console Adsense, j'avais autorisé le nom de domaine qui vient d'être vendu pour la diffuser de la pub Ads, dois-je supprimer l'autorisation de ce nom de domaine ou pas ? (Console Adsense -> Sites Autorisés)
Merci de vos réponses.
@+
Voila j'ai vendu récemment un de mes domaines, sur ce site j'avais implanté des pubs Adsense, bien sûr avant de transférer les pages complètes du site au nouveau propriétaire, j'ai retiré tous les codes Ads.
Ma question : Est-ce que je dois informer Google que j'ai vendu ce site (formalité pour mon compte Adsense) ?
J'avais créé un enselble de critère pour suivre les pub Ads que j'avais placé sur les différentes pages de ce site, dois-je les supprimer maintenant ou attendre un peu ?
Autre question dans la console Adsense, j'avais autorisé le nom de domaine qui vient d'être vendu pour la diffuser de la pub Ads, dois-je supprimer l'autorisation de ce nom de domaine ou pas ? (Console Adsense -> Sites Autorisés)
Merci de vos réponses.
@+
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google webmasters tools : informer que les erreurs sont corrigées
- Supprimer un site de wesite informer
- Avez-vous testé website.informer.com ?
- Informer ses visiteurs des évolutions du site, quelles méthodes ?
- Dois je donner l'acces à google?
- Informer explicitement l'utilisateur qu'on lui propose des pubs : autorisé par adsense ?
- Google analytics, je dois être une buse !!
- google référence les parties qu'il ne dois pas de mon forum
- quelle url je dois poster chez google pour etre bien vu ;)
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Analyse des data centers de Google - 25-03-2005
- Google Finance : informations financières gratuites - 21-03-2006
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Twitter @webrankinfo : déjà 3000 abonnés - 22-02-2010