Dois-je Informer Google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Dois-je Informer Google ?

Message le Jeu Jan 22, 2009 11:49

Bonjour,

Voila j'ai vendu récemment un de mes domaines, sur ce site j'avais implanté des pubs Adsense, bien sûr avant de transférer les pages complètes du site au nouveau propriétaire, j'ai retiré tous les codes Ads.

Ma question : Est-ce que je dois informer Google que j'ai vendu ce site (formalité pour mon compte Adsense) ?

J'avais créé un enselble de critère pour suivre les pub Ads que j'avais placé sur les différentes pages de ce site, dois-je les supprimer maintenant ou attendre un peu ?

Autre question dans la console Adsense, j'avais autorisé le nom de domaine qui vient d'être vendu pour la diffuser de la pub Ads, dois-je supprimer l'autorisation de ce nom de domaine ou pas ? (Console Adsense -> Sites Autorisés)

Merci de vos réponses.
@+

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 22, 2009 13:10

efface tout ce qui se rapporte a ce site dans l'admin adsense, uniquement parce que tu n'en a plus besoin, mais aucun besoin de les avertir, temps perdu des deux cotés.

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 22, 2009 14:34

Ok ! Merci Lifi :wink:

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 22, 2009 18:34

N'oublie pas de supprimer ce domaine dans la liste de domaines sur lesquels tu autorises la diffusion d'annonces.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :