Dois-je me faire du souci ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

SB
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 28, 2004 19:32

Bonjour.
Mon site (http://suresnes.croix-rouge.fr) a un page rank de 5.
Il y 10 jours il a reculé pour une raison que je ne m'explique pas de la 2e page à la 10e sur les mots clés "cr*ix ro*ge".
Aujourd'hui je m'aperçois que l'annuaire google a été mis à jour et le page rank devant semble être de 3 ( http://directory.google.com/Top/World/F ... /Suresnes/ ).
Est-ce inquiétant ?
A quoi peut être du ce recul ?
Et tant que j'y suis, pourquoi en bas de ce message à côté du lien vers mon profil n'y a -t-il pas le lien vers mon site ?
Dernière édition par SB le Dim Nov 28, 2004 20:24, édité 1 fois.

mamijo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 28, 2004 19:59

positionnement : "cr*ix r*ouge" est trés général, pas assez spécifique pour que tu t'inquiètes vraiment ; comme GG a augmenté son nombre de pages indexées récemment il y a plus d'élus...

PR : il y a 2 échelles de PR voir cette page http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14276.htm
et quand je compte les pixels j'en déduis que tu as un PR d'annuaire de 5 !

Et les 2 PR peuvent être différents (moi j'ai un site PR GGbarre =4 et PR annuaire=6 depuis plus de 3 mois, et je ne sais pas quoi en conclure :? )

www : tu l'auras au bout de 5 messages, c'est la règle... :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Nov 28, 2004 20:05

mamijo a écrit:Et les 2 PR peuvent être différents (moi j'ai un site PR GGbarre =4 et PR annuaire=6 depuis plus de 3 mois, et je ne sais pas quoi en conclure :? )

que sur la ggbarre il est plus a jour :)
Sinon pour sb ton avatar est une croix :lol: :arrow:

mamijo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 28, 2004 20:07

>madrileno : r*uge, la croix de SB :lol:

>SB : j'ai retrouvé la page référence de WRI, elle est mieux que l'autre
http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/echelles.php

edition : pour SB je met une * pour défigurer tes mots clés, sinon WRI va te doubler et il vaudrait mieux que tu en fasses autant :)

SB
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 28, 2004 20:22

mamijo a écrit:positionnement : "cr*ix r*ouge" est trés général, pas assez spécifique pour que tu t'inquiètes vraiment ; comme GG a augmenté son nombre de pages indexées récemment il y a plus d'élus...
Pourtant la plus part des sites qui me précèdent maintenant étaient déjà là avant, seulement ils étaient derrière.
mamijo a écrit:PR : il y a 2 échelles de PR voir cette page http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14276.htm
et quand je compte les pixels j'en déduis que tu as un PR d'annuaire de 5 !

Et les 2 PR peuvent être différents (moi j'ai un site PR GGbarre =4 et PR annuaire=6 depuis plus de 3 mois, et je ne sais pas quoi en conclure :? )
Tu me rassures un peu, je n'avais pas lu cet article. Il me semblait pourtant qu'avant mon "pr annuaire" était supérieur (en fait la barre verte était égale à la grise puisque je pensais avoir 5/10)
mamijo a écrit:www : tu l'auras au bout de 5 messages, c'est la règle... :)
Bon ben plus qu'un alors.
Merci.

SB
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 28, 2004 20:28

mamijo a écrit:>madrileno : r*uge, la croix de SB :lol:
Ben là j'ai pas tout compris.
mamijo a écrit:pour SB je met une * pour défigurer tes mots clés, sinon WRI va te doubler et il vaudrait mieux que tu en fasses autant :)
Merci pour le tuyau.

mamijo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 28, 2004 21:03

oui nous voyons une croix de saint-André (un x) r*uge à la place de ton avatar car il a une url inconnue, je pense ..

SB
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 28, 2004 22:47

En fait il doit y avoir un bug sur mon compte car je n'ai pas mis d'avatar, et maintenant que j'y pense ma signature n'apparait pas. :?

YSonic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 28, 2004 22:59

ce sont encore les règles du forum :D

personne n'a de signature on dirait ;)

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 28, 2004 23:17

Suppression des signatures permet de limiter les liens sauvages ;) c'est à dire ceux qui posteront pour dire "koukou j'suis la" et hop un BL ...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 28, 2004 23:18

Bonjour SB et bienvenue parmis nous,

En effet, les signatures n'apparaissent qu'a partir de 10000 messages ... encore un peu de patience ... :lol:

Bernard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Dois-je me faire du souci ?

Message le Dim Nov 28, 2004 23:37

SB a écrit:Bonjour.
Mon site (http://suresnes.croix-rouge.fr) a un page rank de 5.
Il y 10 jours il a reculé pour une raison que je ne m'explique pas de la 2e page à la 10e sur les mots clés "cr*ix ro*ge".

Ca arrive souvent de voir un site faire un gros recul sur son principal mot clé. Compte 1 semaine et tu devrais retrouver ta place.

BobJpg
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 29, 2004 14:20

J'ai la même inquiétude que SB, mon site récent (1 mois et demi) était arrivé en première page dans gg avec le mot clé r*duction. Je ne sort même plus depuis qq temps sur les 10 premières page!

Mon site n'est pas blacklisté puisque je sort en mettant le nom de mon site...

Qu'est-il arrivé à mon site? Que faire? :cry:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Nov 29, 2004 15:56

SB a écrit:
mamijo a écrit:>madrileno : r*uge, la croix de SB :lol:
Ben là j'ai pas tout compris.

Tu as un avatar qui à une croix rouge en gros l'image se upload pas c'est plus clair ? j'ai beau raffraichir l'image elle apparait pas :)

(-http://vic.drago.free.fr/coin-coin.gif ton avatar)

SB
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 29, 2004 20:34

SB a écrit:En fait il doit y avoir un bug sur mon compte car je n'ai pas mis d'avatar, et maintenant que j'y pense ma signature n'apparait pas. :?

Ben en ce qui me concerne je peux difficilement faire plus clair : normal qu'elle se load pas car je n'ai pas mis de lien. Et vous avez beau dire que vous voyez une croix (et je pense que c'est vrai) moi je n'en vois pas ce qui est normal.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :