Dois je donner l'acces à google?

WRInaute discret
Voila j'ai un site multilingue (vous verrez comment j'ai géré ca). Le site est celui de mon www de mon profil.

Sachant que meme si la langue du portail change, il n'en demeure pas moins que celle des news, ou autres fiches sont pour la quasi totalité en francais.

Du coup sur la langue fr j'ai mis une balise meta pour empecher l'indexation. (j'interdit la langue fr car le but était d'avoir un site accessible en langue internationnal donc anglais).

Ma question est me déconseillez vous (tel que je le pense) d'enlever mes balises méta sur le fr? POur moi la similarité des pages sera trop élevée pour passer à travers les mailles du duplicate content.

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos reponses :wink:
 
WRInaute accro
En effet, étant donné que tu ne traduit pas tes news, cela va faire une similarité très importante.

Mais je serai toi, je ferai une version 100% anglais, ou uniquement française.
En effet, un anglophone qui arrive sur ton site voit les liens en anglais, et les news en français. Il ne cherche pas à traduire, il va voir autre part.
 
WRInaute discret
Oui et non en fait, car le theme de mon site est assez spécial...

Donc si des joueurs veulent simplement connaitre les résultats de l'équipe, ils se désinteresseront des news.

Le but est au minimum d'offrir une navigation traduite. Ce qui est deja pas mal vu que j'ai qd meme pas mal de visites de gens anglophones.
 
Discussions similaires
Haut