Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

Message le Sam Aoû 12, 2006 15:38

Bonjour à vous tous ! :)

Je suis content de revenir vous voir ! J'ai un compte chez Google Adsence, pour mon premier site http://dunedupyla.free.fr ! J'aimerais mettre des publicités sur mes autres sites, des thèmes complètement différents (Bordeaux et cours d'informatique) !

Question :

Est-ce que je peux le faire, avec ce même compte ? ou faut-il que j'en crée un autre pour ça ?

D'avance merci pour vos réponses :)
@+
CVb

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 12, 2006 15:38

non un seul compte adsense de te suffit, pour autant de site que tu veut

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 12, 2006 15:43

hardmicro a écrit:non un seul compte adsense de te suffit, pour autant de site que tu veut

Merci pour ta réponse rapide ! Les pubs sont spéfiques au site ! Sur mon premier site, on ne parle pas des cours d'informatique mais plutôt d'Arachon ou des choses comme ça !

Faut-il que j'inscrive mes autres sites quelques part ? Et comment fait google pour afficher des publicités en rapport avec le site ? il se base sur les mots clé ? le contenu ?

D'avance merci
@+
cvb

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 12, 2006 15:50

cvbperso a écrit:
hardmicro a écrit:non un seul compte adsense de te suffit, pour autant de site que tu veut

Merci pour ta réponse rapide ! Les pubs sont spéfiques au site ! Sur mon premier site, on ne parle pas des cours d'informatique mais plutôt d'Arachon ou des choses comme ça !

Faut-il que j'inscrive mes autres sites quelques part ? Et comment fait google pour afficher des publicités en rapport avec le site ? il se base sur les mots clé ? le contenu ?

D'avance merci
@+
cvb

Quand tu rajoutes un bloc de pub, la page est crawlé pour mettre les pubs en rapport. T'as rien à faire c'est automatique même si parfois c'est pas trop pertinent:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57079.htm

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 12, 2006 15:58

Ok, donc je peux rajouter des publicités sur mes différents site sans avoir à les déclarer quelques part dans mon compte ? si oui, alors je me lance :)

Merci
@+

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 12, 2006 16:03

oui c ca

Il est meme strictement interdit de créer un deuxième compte pour une meme personne

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 12, 2006 16:05

finstreet a écrit:oui c ca

Il est meme strictement interdit de créer un deuxième compte pour une meme personne

Merci beaucoup ;)

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 13, 2006 16:55

Alors en fait adsense se sert de quoi pour mettre les pubs en rapport avec le contenu du site, les mots clés ou la balise description? :roll:

RyoSaeba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 13, 2006 17:47

chiens-evasion a écrit:Alors en fait adsense se sert de quoi pour mettre les pubs en rapport avec le contenu du site, les mots clés ou la balise description? :roll:

le contenu du site, il lit en quelque sorte la page et affiche des annonce en fonction des mots qu'il trouve.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 13, 2006 18:25

chiens-evasion a écrit:Alors en fait adsense se sert de quoi pour mettre les pubs en rapport avec le contenu du site, les mots clés ou la balise description? :roll:

il se sert :
- de l'url
- des meta
- du contenu propre
- des titres des liens
- des alt
- des title
- du nom des images

etc, etc, etc :)

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 13, 2006 18:25

Les mots clés ne servent - paraît-il - plus à rien sous google.

Pour le reste adsense analyse le contenu de la page, le titre, la description et l'URL, etc...
Il y a même un facteur venant de l'utilisateur, ce qu'il cherche généralement et etc (quoi que ce volet soit beaucoup plus énigmatique)

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 13, 2006 20:47

ok merci pour vos infos! :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.