Documentation sur Web Service Amazon : le panier et les Asto
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mushyouri
- WRInaute discret

Documentation sur Web Service Amazon : le panier et les Asto
Bonjour,
J'ai crée 3 Astores sur Amazon (une sur des DVD et 2 sur des livres) et j'ai mis les Astores dans les pages parlant des sujets concernés en iframe.
Le problème est que lorsque on passe d'une page à l'autre, on perd le contenu du panier.
J'ai lu qu'il était possible de résoudre ce problème en mettant un panier amazon (via un web service) et de passer l'Id de ce panier via une variable dans l'iframe.
Pas possible de trouver de la doc à ce sujet.
Alors si quelqu'un a déjà mis en place ce système, je veux bien un coup de main.
Merci
J'ai crée 3 Astores sur Amazon (une sur des DVD et 2 sur des livres) et j'ai mis les Astores dans les pages parlant des sujets concernés en iframe.
Le problème est que lorsque on passe d'une page à l'autre, on perd le contenu du panier.
J'ai lu qu'il était possible de résoudre ce problème en mettant un panier amazon (via un web service) et de passer l'Id de ce panier via une variable dans l'iframe.
Pas possible de trouver de la doc à ce sujet.
Alors si quelqu'un a déjà mis en place ce système, je veux bien un coup de main.
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Service Amazon : class PHP
- Retour d'expérience sur Amazon Web Service
- Amazon E-Commerce Service ECS
- Script assistance web et documentation pdf
- Clickriver Ads : Amazon lance un service de publicité CPC
- Amazon Web Services
- Amazon crawl le web ?
- Utilisation d'APIs : Google API, Amazon Web Services,...
- sécuriser un service web ?
- au sujet d'un service web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).