Doc : Quelques idées pour faire connaître votre site !
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jeviensderio - WRInaute accro

J'ai réessayé et cela fonctionne maintenant.
- franceradio
- WRInaute passionné

horlogerie a écrit:+1
mais looooooooool
De mon côté, je rajoute une idée en ce qui concerne la dynamique des forums... quelle galère de faire décoller un forum! Un bon plan, si vous avez un forum en anglais (ce qui est mon cas) car je connais pas de services équivalents pour les forums francophones, c'est de faire appel à un service de "paid forum posting". Il s'agit de payer des "posters" qui créent des topics et réponses. Ca peut paraître idiot mais pour moi ça marche car:
1- Les services sont peu onéreux (et en $ ça vaut la peine);
2- votre forum se remplit de bons topics et réponses (c'est le cas pour moi)
3- les VRAIS visiteurs voient que ça bouge donc ils s'inscrivent et participent.
Y en a qui diront que du point de vue déontologique c'est pas au top; moi je fais du business et un forum c'est comme une boutique. Si vous passez devant un restô plein et un autre vide, vous irez directement essayez de trouver une table dans le restô plein... idem pour un forum; faut le remplir au début
1- Les services sont peu onéreux (et en $ ça vaut la peine);
2- votre forum se remplit de bons topics et réponses (c'est le cas pour moi)
3- les VRAIS visiteurs voient que ça bouge donc ils s'inscrivent et participent.
Y en a qui diront que du point de vue déontologique c'est pas au top; moi je fais du business et un forum c'est comme une boutique. Si vous passez devant un restô plein et un autre vide, vous irez directement essayez de trouver une table dans le restô plein... idem pour un forum; faut le remplir au début
C'est pas des robots, ce sont des gens qui écrivent sur le forum
De la même manière qu'on peut payer des personnes pour écrire des articles, on peut payer des gens pour créer du contenu sur les forums. De ce fait, ton forum se remplit de messages et ça incite les visiteurs à s'inscrire et répondre.
Faut juste faire attention aux compagnies qui proposent ce genre de services! Je travaille avec 2 compagnies, ce qui représente une dizaine de personnes qui bossent sur mon forum. Je fais ça depuis 15 jours et ça marche très bien. J'ai de nouveaux inscrits (légitimes) qui participent aux discussions. Je pense continuer comme ça pendant 2 mois environ parce que les "posters" bossent super bien; j'ai vraiment pas à me plaindre de leur services.
Bref, un forum rempli c'est un forum qui tourne.
De la même manière qu'on peut payer des personnes pour écrire des articles, on peut payer des gens pour créer du contenu sur les forums. De ce fait, ton forum se remplit de messages et ça incite les visiteurs à s'inscrire et répondre.
Faut juste faire attention aux compagnies qui proposent ce genre de services! Je travaille avec 2 compagnies, ce qui représente une dizaine de personnes qui bossent sur mon forum. Je fais ça depuis 15 jours et ça marche très bien. J'ai de nouveaux inscrits (légitimes) qui participent aux discussions. Je pense continuer comme ça pendant 2 mois environ parce que les "posters" bossent super bien; j'ai vraiment pas à me plaindre de leur services.
Bref, un forum rempli c'est un forum qui tourne.
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

Lol il faudrait la même chose en français
Pour les forums anglais c'est qui qui fait cela ?
Quel société ?
Quel société ?
planetemuscle a écrit:Lol il faudrait la même chose en français
Quel société ?
Si tu veux plus d'infos, envoie-moi un MP. Je te donnerai les adresse mail directes des responsables de 2 compagnies qui travaillent très bien.
Avant, j'ai quand même eu à faire à 3 compagnies qui n'étaient que des scams! mais j'ai été remboursé par Paypal
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

JE n'en ai pas besoin pour l'instant car pas encore de sites en anglais mais j'y réfléchi donc je te recontacte si je fais cela pour le moment j'ai une 10 ènes de forum en Francais
Merci pour ton témoignage qui m'a amené un plus
Merci pour ton témoignage qui m'a amené un plus
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Transformer de simples citations en liens
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions
- Le vainqueur du design WRI 2005
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Doc en francais
- nom d'image ou doc sans -
- Validation du HTML et DOC TYPE
- possibilité de référencer un .doc protégé ?
- comment référencé un .DOC ?
- doc type + html + w3C = stress
- [Doc référencement] - Les choses à oublier, à faire... !
- Moteur de recherche des ebook (PDF et DOC)
- maj de la version html d'un doc pdf
- Je cherche un doc qui explique les # types de référencement
- Envoyer un google doc par email dans gmail
- aidez moi svp à créer mon sitemap doc j'arrive pas
- limitation a 1 page de resultat une requette sur 800 000 doc
- [Café] Mot "référencement" dans un doc Word
- quelques problematiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.