DNS serveur dédié
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
DNS serveur dédié
Bonjour,
Je vient d'avoir mon premier serveur dédié, j'utilise vhcs . Quelles sont les DNS que je dois indiquer pour mes sites pour qu'ils points sur mon serveur déidé.
Est que ca serai le nom du serveur :
XXX.performant-hosting.com
ou l'adresse IP de mon serveur
Est qu'elle est l'autre DNS: DNS2
Merci
Je vient d'avoir mon premier serveur dédié, j'utilise vhcs . Quelles sont les DNS que je dois indiquer pour mes sites pour qu'ils points sur mon serveur déidé.
Est que ca serai le nom du serveur :
XXX.performant-hosting.com
ou l'adresse IP de mon serveur
Est qu'elle est l'autre DNS: DNS2
Merci
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

Salut,
C'est un des points faible de vhcs2 c'est qu'il n'a pas d'interface pour gérer les DNS de tes noms de domaines. Donc si tu veux les gérer toi même, à toi de mettre les mains dans le camboui
Autre solution plus raisonnable quand on débute c'est d'utiliser un service externe comme www.xname.org . Tu fais alors pointer ton nom de domaine vers l'adresse IP de ton serveur.
Sinon va faire un tour sur l'excellent site Nuxwin qui offre un support gratuit et de grande qualité sur VHCS2.
@+
Eric
C'est un des points faible de vhcs2 c'est qu'il n'a pas d'interface pour gérer les DNS de tes noms de domaines. Donc si tu veux les gérer toi même, à toi de mettre les mains dans le camboui
Autre solution plus raisonnable quand on débute c'est d'utiliser un service externe comme www.xname.org . Tu fais alors pointer ton nom de domaine vers l'adresse IP de ton serveur.
Sinon va faire un tour sur l'excellent site Nuxwin qui offre un support gratuit et de grande qualité sur VHCS2.
@+
Eric
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Comment créer une page web en PHP
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Annuaire de sites sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.