DNS rime avec stress
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
DNS rime avec stress
Salut
Bon... 600 et quelques messages il me semble et toujours pas fait de sondage donc je me lance
Cette nuit j'ai procédé au basculement de mon plus gros site. Durée de l'opération : 5h!!
J'ai ensuite modifié les DNS et là je suis en phase d'attente depuis 7h du mat'. Je ne dois pas dormir car je dois etre là pour voir si tout fonctionne une fois que ça aura basculé... Je suis réveillé depuis hier et j'ai effectué le changement DNS à 7h du mat, il est dit que ca peut mettre 24 à 48h... Non je craque pas
Et vous? ça vous stress les changements de DNS?
[edit] j'ai oublié de préciser : le site que je bascule est un site où il faut obligatoirement être connecté pour l'utiliser et actuellement je n'ai aucun moyen de vérifier...
Bon... 600 et quelques messages il me semble et toujours pas fait de sondage donc je me lance
Cette nuit j'ai procédé au basculement de mon plus gros site. Durée de l'opération : 5h!!
J'ai ensuite modifié les DNS et là je suis en phase d'attente depuis 7h du mat'. Je ne dois pas dormir car je dois etre là pour voir si tout fonctionne une fois que ça aura basculé... Je suis réveillé depuis hier et j'ai effectué le changement DNS à 7h du mat, il est dit que ca peut mettre 24 à 48h... Non je craque pas
Et vous? ça vous stress les changements de DNS?
[edit] j'ai oublié de préciser : le site que je bascule est un site où il faut obligatoirement être connecté pour l'utiliser et actuellement je n'ai aucun moyen de vérifier...
Dans le fichier hosts de ton ordi, tu ajoutes une ligne comme celle-ci:
12.34.56.78 www.ton_domaine.com # adresse IP et domaine
Puis tu redémarres la machine.
Chez moi, le fichier hosts se trouve ici: c:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts.
Jean-Luc
Chez moi, le fichier hosts se trouve ici: c:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts.
Jean-Luc
jeanluc a écrit:Dans le fichier hosts de ton ordi, tu ajoutes une ligne comme celle-ci:
Jean-Luc
ouaaaaaaaa je t'aime
t'es mon sauveur, mon marchand de sable, je vais pouvoir tester et aller dormir
Merci beaucoup!!
bref j'espère que ça aidera certain de savoir ça aussi
(t'as rendu mon 1er sondage inutile méchant!)
[edit] vraiment trop fort!! tout fonctionne alors bonne nuit
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Anti-stress !
- Un anti-stress pour la rentrée
- Stress de serveur, simulation de montée en charge
- doc type + html + w3C = stress
- j'ai un stress avec ie4 ie5 ie6 et les autres c nice ....
- La reponse SOA des serveurs DNS doit contenir le serveur DNS
- DNS primaire et DNS secondaire ( et plus si affinités )
- [DNS][Résolu] Citydom : changmenent DNS