dns et redirection web

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

La Chaise sauvage
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

dns et redirection web

Message le Mer Aoû 31, 2005 20:11

Ploum ploum.

Alors voilà j'ai un ami qui acheté un ndd chez verio (disons.. -aaaaa.org), et qui possèdait déjà un site -ndd + hébergement en 300gp- chez ovh. (on va dire -www.bbbbb.com)

Il voudrait faire en sorte que le ndd aaaaa.org redirige vers le site hébergé chez OVH.
Je n'ai pas accès à l'interface OVH, par contre il m'a filé le mot de passe de l'administration sur Verio (oui, il a confiance, mon pote...8) ) et l'ip du site bbbbb.com sur OVH.

Il se trouve que je m'emmêle toujours un peu les pinceaux dans les histoires de dns et serveurs de noms, NS, MX, A... j'y comprends pas tout
Quelqu'un s'y connaît et pourrait m'éclairer sur les champs à renseigner pour effectuer la manip ?

Toute aide appréciée.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :