dns et redirection web
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

dns et redirection web
Ploum ploum.
Alors voilà j'ai un ami qui acheté un ndd chez verio (disons.. -aaaaa.org), et qui possèdait déjà un site -ndd + hébergement en 300gp- chez ovh. (on va dire -www.bbbbb.com)
Il voudrait faire en sorte que le ndd aaaaa.org redirige vers le site hébergé chez OVH.
Je n'ai pas accès à l'interface OVH, par contre il m'a filé le mot de passe de l'administration sur Verio (oui, il a confiance, mon pote...
) et l'ip du site bbbbb.com sur OVH.
Il se trouve que je m'emmêle toujours un peu les pinceaux dans les histoires de dns et serveurs de noms, NS, MX, A... j'y comprends pas tout
Quelqu'un s'y connaît et pourrait m'éclairer sur les champs à renseigner pour effectuer la manip ?
Toute aide appréciée.
Alors voilà j'ai un ami qui acheté un ndd chez verio (disons.. -aaaaa.org), et qui possèdait déjà un site -ndd + hébergement en 300gp- chez ovh. (on va dire -www.bbbbb.com)
Il voudrait faire en sorte que le ndd aaaaa.org redirige vers le site hébergé chez OVH.
Je n'ai pas accès à l'interface OVH, par contre il m'a filé le mot de passe de l'administration sur Verio (oui, il a confiance, mon pote...
Il se trouve que je m'emmêle toujours un peu les pinceaux dans les histoires de dns et serveurs de noms, NS, MX, A... j'y comprends pas tout
Quelqu'un s'y connaît et pourrait m'éclairer sur les champs à renseigner pour effectuer la manip ?
Toute aide appréciée.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection par pointage des DNS ou redirection Web ?
- Prob de DNS sur serveur web
- Redirection de DNS
- Redirection DNS
- Redirection dns, html ???
- serveurs dns _ redirection
- Redirection des DNS
- dns, hébergement et redirection
- Bascule des DNS mail sans impacter un site web
- Redirection sous domaine en DNS
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).