DNS, nom de domaine et googledance
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
DNS, nom de domaine et googledance
Mon futur-ex-hebergeur nous cause bien des problemes à nous couper les vivres des que les visiteurs sont un peu trop nombreux mais en ce moment il y a un autre petit soucis : le nom de domaine ne fonctionne plus.
Vu qu'on est plus ou moins en periode de googledance et que de toute facon le bot nous aime bien et passe plusieurs dizaines de fois par jour je me demandais quelle influence peut avoir l'interruption temporaire de l'existence du nom de domaine sur le comportement du bot? Avez vous deja subi cela ?
Vu qu'on est plus ou moins en periode de googledance et que de toute facon le bot nous aime bien et passe plusieurs dizaines de fois par jour je me demandais quelle influence peut avoir l'interruption temporaire de l'existence du nom de domaine sur le comportement du bot? Avez vous deja subi cela ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il n'y a AUCUN rapport entre la Google Dance et le crawl. Et puis en plus la GD est finie, elle ne dure maintenant que quelques heures à quelques jours maximum.
GoogleBot accepte en général que tes pages ne soient pas accessibles et te laisse une ou plusieurs chances. Mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps quand meme...
GoogleBot accepte en général que tes pages ne soient pas accessibles et te laisse une ou plusieurs chances. Mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps quand meme...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Le début du full crawl
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Nom de domaine et DNS
- Nom de domaine - Changement DNS
- Serveur DNS, nom de domaine .fr, et ZoneCheck !
- Problème nom de domaine DNS 1and1
- Problème de DNS avec un nom de domaine
- Obtenir le nom de domaine, comment configurer DNS
- Nom de domaine - Serveur dédié - DNS primaire
- Nom de domaine chez 1and1, DNS free
- Problème DNS avec nouveau nom de domaine
- Dois-je changer ou pas les DNS de mon nom de domaine?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.