DNS et hosts ...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benjiman
- WRInaute occasionnel

DNS et hosts ...
Bonjour,
Mon domaine est chez OVH et j'ai créé tous mes hosts
(c'est à dire, les www1 de www1.example.com etc., on peut aussi appeler ca les sous domaines, mais chez OVH, ils appelent ca les hosts)
Cependant, mon hébergeur étant 1&1, et on me demande d'entrer les DNS de mon hébergeur ...
Ce qui signifie donc que mes hosts devront etre modifiés chez 1&1 et non plus chez OVH ?
Dans ce cas, est-il possible que OVH administre mes "hosts" car 1&1 gere mal les fichiers à télécharger (ex: lorsque l'on veut télécharger un fichier .zip, on enregistre un fichier HTML, alors que nous ne sommes pas en mode "redirection") ?
Si vous avez une réponse, n'hésitez pas.
Je vous remercie.
Mon domaine est chez OVH et j'ai créé tous mes hosts
(c'est à dire, les www1 de www1.example.com etc., on peut aussi appeler ca les sous domaines, mais chez OVH, ils appelent ca les hosts)
Cependant, mon hébergeur étant 1&1, et on me demande d'entrer les DNS de mon hébergeur ...
Ce qui signifie donc que mes hosts devront etre modifiés chez 1&1 et non plus chez OVH ?
Dans ce cas, est-il possible que OVH administre mes "hosts" car 1&1 gere mal les fichiers à télécharger (ex: lorsque l'on veut télécharger un fichier .zip, on enregistre un fichier HTML, alors que nous ne sommes pas en mode "redirection") ?
Si vous avez une réponse, n'hésitez pas.
Je vous remercie.
-

wullon - WRInaute accro

Tu mélanges beaucoup de choses aussi, c'est difficile de savoir ce que tu veux faire :p.
OVH appelle "hosts" quelque chose de différents que les sous-domaines, si tu as les DNS de 1&1 de rentrés ben ce sera 1&1 qu gèrera les informations DNS (mais pas les "hosts" au sens de OVH), et pour les fichiers c'est plutôt du côté de Apache il me semble.
OVH appelle "hosts" quelque chose de différents que les sous-domaines, si tu as les DNS de 1&1 de rentrés ben ce sera 1&1 qu gèrera les informations DNS (mais pas les "hosts" au sens de OVH), et pour les fichiers c'est plutôt du côté de Apache il me semble.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Apache DNS et les virtual hosts
- Bloquer les hosts inutile
- [Astuce] Virtual Hosts et Développement
- site d'upload sur les principaux hosts (MU, RS etc)
- Comment gérez vous vos hosts virtuels sur dédié ?
- En cours de spam massif (+ de 20 000 mails) avec des hosts différents
- La reponse SOA des serveurs DNS doit contenir le serveur DNS
- DNS Error: DNS server returned answer with no data
- DNS, Reverse DNS et envoi de mail
- DNS primaire et DNS secondaire ( et plus si affinités )
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées) - 06-09-2008
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Google Speed Tracer : outil de monitoring d'application web - 14-12-2009
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Utilisation des données WHOIS par Google - 09-05-2006