DNS chez OVH

Gribouille33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

DNS chez OVH

Message le Ven Mai 13, 2011 12:19

Bonjour à tous,
je tente de produire en ce moment mon premier site (sous WP), et je rencontre quelques problèmes.

J'ai en effet pris un hébergement chez OVH avec un nom de domaine qui n'a pas pu "être transféré". Du coup ce NDD apparaît dans mon Manager OVH mais ne peut apparament être utilisé. Bref, ce n'est pas là le problème.
J'ai donc repris un autre NDD chez OVH (footbritish.fr) mais je n'arrive pas à le faire pointer vers mon premier hébergement (qui est à l'adresse http://cluster010.ovh.net/~footballd).

En ce moment, quand je vais sur mon site par l'adresse footbritish.fr, toutes les pages gardent la même URL (que ce soit l'index, ou une page seule). Où se trouve le problème? Dans les DNS? Un technicien de OVH m'a pourtant dit par email que l'url footbritish.fr pointait bien vers mon hébergement...

Merci par avance de votre aide :wink:

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: DNS chez OVH

Message le Ven Mai 13, 2011 12:41

est-ce que ton hébergement OVH est bien en multi-domaine? Parce que si ce n'est aps le cas, et que l'hébergement est lié à un autre NDD, c'est peine perdu.

Par ailleurs, si le NDD a bien été réservé, il n'apparait pas dnas zonecheck.fr ....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :