dmoz visite combien de page pour indexer
5 messages
• Page 1 sur 1
-

fupap - WRInaute occasionnel

dmoz visite combien de page pour indexer
j'ai trouve ceci dans les stats d'hier par estats
http: //dmoz. org/editors/editunrev.cgi?
je suppose qu'un benevole est passe, c'est ca?
quand je clic sur le lien, il indique une page a acces par code
mais les stats de estats ne sont pas tres detaillees, il ne semblerait avoir regarde qu'une page!
est ce une demarche normale
ou est ce que je me plante dans l'interpretation des stats
ou la page d'accueil l'a fait fuir?
precision c'est à propos du site w w w.danseafricaine.net
http: //dmoz. org/editors/editunrev.cgi?
je suppose qu'un benevole est passe, c'est ca?
quand je clic sur le lien, il indique une page a acces par code
mais les stats de estats ne sont pas tres detaillees, il ne semblerait avoir regarde qu'une page!
est ce une demarche normale
ou est ce que je me plante dans l'interpretation des stats
ou la page d'accueil l'a fait fuir?
precision c'est à propos du site w w w.danseafricaine.net
-

Aktivist - WRInaute occasionnel

Peut-etre que la page d'accueil l'a fait fuir...
Non ce n'est pas obliger, mais géneralement un éditeur visite plusieurs pages pour voir si le site a du contenu et pour faire la meilleure déscription possible.
Alors tes stats ont peut-etre un probleme, de toute façon si un éditeur visite ton site c'est dans le but de l'enregistrter donc a toi de surveiller si ton site est inscrit.
Non ce n'est pas obliger, mais géneralement un éditeur visite plusieurs pages pour voir si le site a du contenu et pour faire la meilleure déscription possible.
Alors tes stats ont peut-etre un probleme, de toute façon si un éditeur visite ton site c'est dans le but de l'enregistrter donc a toi de surveiller si ton site est inscrit.
-

Suede - WRInaute accro

Cela dépend. Le site n'a pas l'air d'avoir été édité. Dans quelle catégorie l'avais tu soumis?
La visite d'une seule page peut avoir plusieurs raisons:
- l'editeur voit dès la premiere page que le site n'est pas soumis dans la bonne catégorie et il le déplace dans une autre
- l'éditeur ne se sent pas qualifié pour éditer le site et va demander conseil sur les forums internes de DMOZ ou bien laisse un autre éditeur de la catégorie s'en occupper
- l'interface DMOZ est trop lente et l'éditeur préfère revenir plus tard
- l'acces de ton site est temporairement trop lent et idem, il reporte la visite...
Bref, plein de raison.
François
La visite d'une seule page peut avoir plusieurs raisons:
- l'editeur voit dès la premiere page que le site n'est pas soumis dans la bonne catégorie et il le déplace dans une autre
- l'éditeur ne se sent pas qualifié pour éditer le site et va demander conseil sur les forums internes de DMOZ ou bien laisse un autre éditeur de la catégorie s'en occupper
- l'interface DMOZ est trop lente et l'éditeur préfère revenir plus tard
- l'acces de ton site est temporairement trop lent et idem, il reporte la visite...
Bref, plein de raison.
François
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Directory