DMOZ et le pr
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tangui - WRInaute impliqué

DMOZ et le pr
Bonjour,
C'est moi ou bien la petite barre verte qui se trouvait a coté des noms des sites sur DMOZ a disparu?
De plus, je n'ai plus le tit icone dans ma barre google qui me redirige directement vers DMOZ lorsque le site y est présent?!
C'est moi ou bien la petite barre verte qui se trouvait a coté des noms des sites sur DMOZ a disparu?
De plus, je n'ai plus le tit icone dans ma barre google qui me redirige directement vers DMOZ lorsque le site y est présent?!
- Théophraste
- WRInaute passionné

C'est dans l'annuaire Google la petite barre verte...
-

Suede - WRInaute accro

JeunZ a écrit:tangui a écrit:meme sur l'extension firefox je ne l'ai plus
Moi un jour ca apparait, le lendemain elle n'y ai plus... Et ca depuis le début de jagger a peu pres.
Dans mon cas, c'est meme pas que ca apparait ou disparait (avec a priori barre grise ?), c'est qu'il n'y a plus de barre.
Sur IE en suédois, ca y est toujours.
François
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :