DMOZ Service Temporarily Unavailable
10 messages
• Page 1 sur 1
- stefane321
- Nouveau WRInaute

DMOZ Service Temporarily Unavailable
Suis-je malchanceux ou DMOZ ferme souvent sont accès à la page de soumission de URL.
Depuis 2 ans j'étais convaincu que DMOZ ne nous permettait plus de soumettre nos sites.
Mais j'ai découvert webrankinfo muni d'un forum sur DMOZ avec des post récent.
Que se passe-t-il?
Merci!
Depuis 2 ans j'étais convaincu que DMOZ ne nous permettait plus de soumettre nos sites.
Mais j'ai découvert webrankinfo muni d'un forum sur DMOZ avec des post récent.
Que se passe-t-il?
Merci!
-

cthierry - WRInaute passionné

Dans le même cas que toi depuis que j'ai demandé un changement de répertoire.
Mais je ne me formalise pas car ua final ce n'est pas parce que je n'y suis pas que je vais avoir moins de visites
Par contre c'est mon ego qui en prend un coup. A croire que les deux marottes du webmaster c'est la p'tite barre verte et être présent dans Dmoz
Mais je ne me formalise pas car ua final ce n'est pas parce que je n'y suis pas que je vais avoir moins de visites
Par contre c'est mon ego qui en prend un coup. A croire que les deux marottes du webmaster c'est la p'tite barre verte et être présent dans Dmoz
-

Pandore - WRInaute passionné

stefane321 a écrit:Suis-je malchanceux ou DMOZ ferme souvent sont accès à la page de soumission de URL.
gné ???
Mis à part en ce moment même, ce qui est normal vu le problème du crash, à chaque fois que tu as essayé, tu n'as pas pu avoir accès au formulaire d'inscription ???
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory