DMOZ ne répond jamais
14 messages • Page 1 sur 1
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

Ben non, on peut pas savoir....
Attendre est espérer...
Il y a encore quelques mois, yavait un forum Dmoz sur lequel on pouvait contacter les modérateurs à intervalles de six mois...
Mais comme dit l'autre, "a pu forum"
Summrimé
Attendre.... et espérer
Attendre est espérer...
Il y a encore quelques mois, yavait un forum Dmoz sur lequel on pouvait contacter les modérateurs à intervalles de six mois...
Mais comme dit l'autre, "a pu forum"
Summrimé
Attendre.... et espérer
bjr,
On ne peut pas savoir si c'est refusé pour l'instant, mais par contre le lien soumis sur dmoz est validé par un être humain. Cela a des avantages et des inconvénients mais au moins une fois reférencé l'intitulé et le titre du site est bon.
Pour revenir à ton sujet, quand on soumet un site sur dmoz, un évaluateur va le visiter et si il ne respecte pas certaines règles, il reste en attente et sera validé le jour ou cette personne ira refaire un tour sur ton site, et qu'il respecte plus ou moins la charte de dmoz. Cela peut durer...
Alors pour le principe : pas de popup à l'ouverture du site, pas de musique, pas de redirection, pas trop de pub envahissante, pas de contenue ressemblant au voisin, pas de soumissions avec comme titre "mon super site de......" , pour tous les détails avec la charte: http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/gui ... ibing.html
Et les conditions générale : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/help/submit.html
Alors si au bout de 2 à 3 mois toujours rien et que ton site respecte les conditions, envoie un message à l'éditeur ! (Pseudo en bas de page de la catégorie)
@+
JYL
A premiere vue c'est tout le temps, pour savoir si les sites sont acceptés, faut regarder de temps en temps ... pour savoir s'ils sont refusés je ne sais pas si c'est possible.
On ne peut pas savoir si c'est refusé pour l'instant, mais par contre le lien soumis sur dmoz est validé par un être humain. Cela a des avantages et des inconvénients mais au moins une fois reférencé l'intitulé et le titre du site est bon.
Pour revenir à ton sujet, quand on soumet un site sur dmoz, un évaluateur va le visiter et si il ne respecte pas certaines règles, il reste en attente et sera validé le jour ou cette personne ira refaire un tour sur ton site, et qu'il respecte plus ou moins la charte de dmoz. Cela peut durer...
Alors pour le principe : pas de popup à l'ouverture du site, pas de musique, pas de redirection, pas trop de pub envahissante, pas de contenue ressemblant au voisin, pas de soumissions avec comme titre "mon super site de......" , pour tous les détails avec la charte: http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/gui ... ibing.html
Et les conditions générale : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/help/submit.html
Alors si au bout de 2 à 3 mois toujours rien et que ton site respecte les conditions, envoie un message à l'éditeur ! (Pseudo en bas de page de la catégorie)
@+
JYL
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=21
http://resource-zone.com/forum/showthread.php?t=39285
jyl a écrit:si il ne respecte pas certaines règles, il reste en attente et sera validé le jour ou cette personne ira refaire un tour sur ton site, et qu'il respecte plus ou moins la charte de dmoz.
J'ai un ami qui est éditeur DMOZ et qui m'a dit que dans ce cas là c'est direct à la poubelle.
-

Bouledogue - WRInaute accro

bonjour à tous
je me suis inscrit sur DMOZ hier mais quand je me suis réferencé dans les mois de mai/juin je me suis référencé comme un malade
et je me suis posé la question :
à savoir si je ne m'était pas déjà inscrit avant, il y a t'il un moyen de vérifier si on c'est déjà inscrit sur DMOZ et que l'on est donc en attente puisqu'il ne passe pas encore ?
je ne voudrai pas etre "blacklisté" pour mettre enregistré deux fois !
je me suis inscrit sur DMOZ hier mais quand je me suis réferencé dans les mois de mai/juin je me suis référencé comme un malade
et je me suis posé la question :
à savoir si je ne m'était pas déjà inscrit avant, il y a t'il un moyen de vérifier si on c'est déjà inscrit sur DMOZ et que l'on est donc en attente puisqu'il ne passe pas encore ?
je ne voudrai pas etre "blacklisté" pour mettre enregistré deux fois !
j'ai certainement eu beaucoup de chance, je n'ai pas attendu très longtemps afin d'etre sur DMOZ.
Je pense que c'est très aléatoire selon les catégories...je pense qu'en musique ya beaucoup d'éditeurs...
Je viens de soumettre un autre site dans une autre catégorie, on verra si j'aurai autant de chance, je vous tiendrai au courant...
il faut attendre
Je pense que c'est très aléatoire selon les catégories...je pense qu'en musique ya beaucoup d'éditeurs...
Je viens de soumettre un autre site dans une autre catégorie, on verra si j'aurai autant de chance, je vous tiendrai au courant...
il faut attendre
14 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- The Technology Behind Google
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- si si Google repond
- google.fr ne répond plus
- Xiti ne répond plus !
- Adsense ne repond pas.
- Mon hébergeur ne répond plus !
- Pourquoi personne ne me repond
- Adverline ne me répond pas !
- Google répond aux questions
- link: ne me répond (presque) plus rien
- Est ce que GG répond aux mails?
- Google répond-il à vos demandes de réinclusion ?
- Google répond à 150 questions de webmasters
- Resolu - serveur dedié 1and1 ne répond plus
- Yahoo répond à vos questions de géographie
- Que faire quand le support client ne répond pas !?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory