DMOZ ne répond jamais

mailer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

DMOZ ne répond jamais

Message le Ven Juil 29, 2005 7:29

bonjour
dmoz ne repond jamais a mes demandes par email que se soit pour me dire "niet" ou bien pour me dire "bravo" ...
ça arrive souvent ?

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 29, 2005 7:33

A premiere vue c'est tout le temps, pour savoir si les sites sont acceptés, faut regarder de temps en temps ... pour savoir s'ils sont refusés je ne sais pas si c'est possible.

usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 29, 2005 9:24

Ben non, on peut pas savoir....

Attendre est espérer...

Il y a encore quelques mois, yavait un forum Dmoz sur lequel on pouvait contacter les modérateurs à intervalles de six mois...

Mais comme dit l'autre, "a pu forum" :cry:

Summrimé

Attendre.... et espérer :?

ibé
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 29, 2005 9:33

jyl
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 29, 2005 9:49

bjr,

A premiere vue c'est tout le temps, pour savoir si les sites sont acceptés, faut regarder de temps en temps ... pour savoir s'ils sont refusés je ne sais pas si c'est possible.

On ne peut pas savoir si c'est refusé pour l'instant, mais par contre le lien soumis sur dmoz est validé par un être humain. Cela a des avantages et des inconvénients mais au moins une fois reférencé l'intitulé et le titre du site est bon. :)
Pour revenir à ton sujet, quand on soumet un site sur dmoz, un évaluateur va le visiter et si il ne respecte pas certaines règles, il reste en attente et sera validé le jour ou cette personne ira refaire un tour sur ton site, et qu'il respecte plus ou moins la charte de dmoz. Cela peut durer...

Alors pour le principe : pas de popup à l'ouverture du site, pas de musique, pas de redirection, pas trop de pub envahissante, pas de contenue ressemblant au voisin, pas de soumissions avec comme titre "mon super site de......" , pour tous les détails avec la charte: http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/gui ... ibing.html
Et les conditions générale : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/help/submit.html

Alors si au bout de 2 à 3 mois toujours rien et que ton site respecte les conditions, envoie un message à l'éditeur ! (Pseudo en bas de page de la catégorie)

@+

JYL

usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 29, 2005 12:44

http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=21

http://resource-zone.com/forum/showthread.php?t=39285

:wink:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 29, 2005 13:10

jyl a écrit:si il ne respecte pas certaines règles, il reste en attente et sera validé le jour ou cette personne ira refaire un tour sur ton site, et qu'il respecte plus ou moins la charte de dmoz.

J'ai un ami qui est éditeur DMOZ et qui m'a dit que dans ce cas là c'est direct à la poubelle. :wink:

jyl
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 29, 2005 13:18

j'ai un ami aussi qui ma dit dans ce cas je le laisse en attente et si au bout de 3 mois le site n'est toujours pas en règle, il le supprime ;)

@+ JY

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 29, 2005 13:27

Ca dépend du site et des erreurs détectées, de la qualité du site, de la catégorie, de la soumission du site...

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 29, 2005 13:35

Et de la taille de la catégorie, 1 site en attente pour cette raison ça va, 38...

jyl
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 29, 2005 14:10

c'est vrai, mon ami n'a que 4 sites en attentes ! Et il va les visiter quand il a le temps, c'est à dire 1 semaine ou 1 mois. Et si le site a bougé, plus de page en travaux, etc... il valide ;)

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 30, 2005 11:04

bonjour à tous
je me suis inscrit sur DMOZ hier mais quand je me suis réferencé dans les mois de mai/juin je me suis référencé comme un malade :mrgreen:

et je me suis posé la question :
à savoir si je ne m'était pas déjà inscrit avant, il y a t'il un moyen de vérifier si on c'est déjà inscrit sur DMOZ et que l'on est donc en attente puisqu'il ne passe pas encore ?

je ne voudrai pas etre "blacklisté" pour mettre enregistré deux fois !

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 30, 2005 15:00

itraque a écrit:je ne voudrai pas etre "blacklisté" pour mettre enregistré deux fois !

Aucun risque pour deux fois.

Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 03, 2005 11:11

j'ai certainement eu beaucoup de chance, je n'ai pas attendu très longtemps afin d'etre sur DMOZ.
Je pense que c'est très aléatoire selon les catégories...je pense qu'en musique ya beaucoup d'éditeurs...
Je viens de soumettre un autre site dans une autre catégorie, on verra si j'aurai autant de chance, je vous tiendrai au courant...
il faut attendre

Lectures recommandées sur ce thème :