Dmoz.fr redirige vers Google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Dmoz.fr redirige vers Google ?

Message le Dim Juil 08, 2012 17:51

Que vu le taux de recherche il peut être intéressant de créer un MFA et te placer sur cette requête.

MFA = Made For Ads = site généralement dénué de contenu intéressant et conçu uniquement dans le but d'accueillir des pubs.

chopoalc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 08, 2012 18:12

padadam22 a écrit:Que vu le taux de recherche il peut être intéressant de créer un MFA et te placer sur cette requête.

désolé ..je dois etre trop débutant... "se placer sur cette requete" ?
laquelle ?

Par contre je continue à confirmer à "lindy" que dmoz.fr ne redirige pas vers google...

Lindy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 09, 2012 7:47

ybet a écrit:
Lindy a écrit:Bonjour,

Depuis un bon moment maintenant, lorsque j'essaie d'aller sur le site dmoz.fr (page d'accueil ou page d'article), je suis redirigé automatiquement sur google.fr .

Pour être poli, je sais pas qui est le plus c*on de celui qui poste ou de ceux qui répondent :evil:

DMOZ.fr est un site spasmeur qui n'a rien a voir avec DMOZ, il fait juste une copie du VRAI annuaire
La vrai adresse est dmoz.com.

Merci ybet, mais j'étais bien au courant que ce n'était pas dmoz.org :) D'ailleurs, je suis également inscrit chez dmoz.org.
Je trouve que dmoz.fr est (ou du moins était quand j'ai rédigé mes articles), un bon annuaire car bon PR, validation stricte, articles originaux (et non pas piqués ailleurs), liens en dur, bonne présentation etc etc ... Donc pour moi, l'inscription était très intéressante. Et c'est pas parce qu'ils ont repris le nom de l'annuaire "original" que je vais me priver d'une source de liens sympa.

Et merci pour tous vos retours, c'est sûrement un problème avec mon PC alors. C'est pas très grave, vu que les articles sont déjà rédigés et apparemment visibles de tous (sauf moi :x). Au pire j'irai les insérer depuis un autre PC.

Bonne journée !

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 09, 2012 8:28

chopoalc a écrit:"se placer sur cette requete" ?
laquelle ?

"dmoz", notamment

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 10, 2012 18:58

padadam22 a écrit:
"dmoz", notamment

Est-ce que c'est encore une véritable recherche ? :wink: Suis passé sur DMOZ. fr après avoir posté (j'y avais pas été depuis pas mal de temps) , visiblement, ils se sont complètement coupé de l'original. Plus rentable, plus de visiteurs?

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 10, 2012 20:05

A priori oui, ça reste encore pas mal recherché ;)

Rogers
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 10, 2012 23:09

D'ailleurs, une question qui me turlupine. Je croyais que Dmoz appartenais à AOL maintenant, n'y a-t-il pas parasitisme, notamment du fait que le .fr est un annuaire ?

chopoalc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 10, 2012 23:14

padadam22 a écrit:A priori oui, ça reste encore pas mal recherché ;)

je confirme :D :D :D

:oops:

Plus rentable, plus de visiteurs?

les 2 mon capitaine... mais aussi pour les auteurs... :wink:

parasitisme

oh le gros mot :o

ne cherchez plus midi à 14 h et profitez de dmoz.fr
C'est du win-win pour tous et si vous insistez un peu auprès de l'équipe qui modère avec le code "forum" par exemple, je suis sûr qu'ils peuvent vous aider à être sur leur première page.... :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :