DMOZ et (im)partialité des éditeurs?...
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Re: DMOZ et (im)partialité des éditeurs?...
Argonaute a écrit:C'est pas nouveau, DMOZ a des soucis et est en nette perte de vitesse. Les problèmes listés ci-dessus sont malheureusement vrais.
Après l'article lié sur "l'effondrement du mythe" est totalement débile. La majorité des webmasters lui en veulent car il a le malheur, à l'origine, d'être orienté "visiteur" plus que "webmaster" : pas d'ancres à la noix, pas de mfa, etc, etc...
Je crois que les webmasters ont surtout un ressentiment par rapport à la stratégie calamiteuse en matière de com au niveau Dmoz ... Blackout total sur tout ... en 2010 c'est une hérésie !
-

OTP - Modérateur

Re: DMOZ et (im)partialité des éditeurs?...
eskimo a écrit:personnellement j'ai toujours trouvé les annuaires inutiles (d'un point de vue autre que le ref)
Suis je un cas isolé? les internautes utilisent ils vraiment les annuaires de nos jours?
Non, tu n'es pas seul, c'est aussi mon opinion.
C'est juste pour moi une dérive du système Google, pas un outil pour les internautes.
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :