DMOZ/net.net.com
9 messages
• Page 1 sur 1
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

DMOZ/net.net.com
Je viens de découvrir quelque chose d'étrange: un site w**.net.net qui aurait un rapport avec DMOZ viens de mettre en ligne mon site dans une catégorie dans laquelle je n'ai jamais sollicité. L'adresse est ici :http://www.net.net/directory/top.asp?/World/Nederlands/Huis_en_Tuin/Koken/, et je peux confirmer qu'un éditeur de dMoz a visité le site à deux reprises durant les derniers jours. QQ avec des informations au sujet de net.net.com?
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Non, je suis dans DMOZ, mais dans 2 catégories différentes.
- tuisp
- WRInaute passionné

Je confirme: le site listé dans ton profil figure deux fois dans DMOZ (dans World/Nederlands/Huis_en_Tuin/Koken et dans World/Français/Régional/Europe/Belgique/Commerce et_économie/Services aux_entreprises/Communication). On le retrouve aussi sur net.net dans cette dernière catégorie, puisqu'il s'agit d'un utilisateur des données DMOZ...
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Tout cela est assez étonnant. Quand je cherche sur DMOZ je rertrouve le site sur: World: Nederlands: Regionaal: België: Bedrijven en Economie: Diensten et sur World: Français: Régional: Europe: Belgique: Commerce et économie: Services aux entreprises: Communication et maintenat aussi sur Top: World: Nederlands: Huis en Tuin: Koken. Je n'ai rien demandé et me voici classé dans 3 rubriques DMOZ. Que va faire Google, qui n'a déjà pas pu choisir entre 2 catégories.
- tuisp
- WRInaute passionné

La situation est entièrement normale: ton site est listé dans ses deux versions linguistiques (il n'y a pas de version anglaise, seulement une page d'info générale, mais s'il y en avait une il pourrait aussi être listé dans une catégorie en anglais). Dans World/Nederlands il est listé à la fois dans une catégorie "thématique" et dans une catégorie "géographique" (sous World/Nederlands/Regionaal) ce qui est a priori normal (je n'ai pas fait d'enquête approfondie).
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Je ne réclame pas. Cela me fait un lien supplémentaire. PR 6 en plus, si cela peut encore avoir de l'importance!
-

Cendrillon - WRInaute accro

tuisp, supprime vite ce site de DMOZ ... c'est une véritable invitation à la débauche ...
j'ai parcouru son site 5 mn ... j'ai pris 2 kg ...
j'ai parcouru son site 5 mn ... j'ai pris 2 kg ...
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :